prof_de_maths Posté le 26 novembre 2004 à 21:06:26
Ze_StunK
Posté le 26 novembre 2004 à 21:00:23
BanQuiEr_FoU Posté le 26 novembre 2004 à 20:59:55
Ze_StunK
Posté le 26 novembre 2004 à 20:58:58
banquier c´est qui ? ? ?
pask c normal c le moin de 15
Larvman Mais je peux pas faire ma salle des profs sur le 15-18 avec morro
~> ok ! a oui c´est vrai tes fameu prof
Oui, tiens d´ailleurs je crois qu´il me manque la prof d´espagnol... Je vais la rajouter
~>
je t´en pri 