!
Re vous a
Re vous aimez alor ?
Pour ce qui est de la vidéo de Stunky Impressionante Pour ce qui est des solos des grattes Y en a des impressionants aussi ^^
k2 pareil !
ouai !Un peu bourin mais bien !
C´est clair que c´est plus beau un solo de guitare ! mais en temp que batteur c´est qui minfluence le plus !
Stunky Ca va ?
je vais bien et vous ?
On fait aller Quoi de neuf ?
bah rien je fait aller aussi
demain jai 50 texto gratos
J´ai un portable à Mobicarte
( Ca montre très bien l´utilité que j´ai de mon portable )
J´ai SFR Perso
jlutilise bco moi !
J´ai Orange Mobicarte Et ca me suffit TRES BIEN
lol ok !
tecoute quoi comme musique ? ??
Jimmy Eat World Franz Ferdinand Muse SKA-P Johnny Cash The Offspring Toi je te demande plus, je commence à savoir depuis le temps ^^
ok
moi c´est heavy metal
Slipknot jaime pas mais le solo voilà quoi
Iron Maiden Oué j´aime bien certaines chansons aussi
ok !
Tu jou d´un instrument ?