http://img216.imageshack.us/img216/2521/pict0067hh7.jpg
Tkt c´est sa la famille noeliste
A part 2 intrus (les hapiste)
J´aime pas ta photo jeune homme m´voyez
FAKE
C´est qui avec le maillot Ghetto Fab
Chaud on voit que mes pieds (all star en bas a gauche)
Cake aux crottes de moineaux
Maintenant je vois pourquoi ils sont NoLife
Qu´ils sont mignons, dmg j´ai pas pu y aller
Ils ont l´air normaux, FAKE
Chaud heureusement que je prenais les photos, la honte d´etre sur le meme trottoir que vous...
lol le gars de gauche il a trop regardé l´écran de pres
My GOD j´ai bien fait de pas y être non mais y´ de ces têtes
Il est grand next-stage.
non jeune homme ce n´est pas drôle
Chaud mais arretez de mettre les tofs maintenant Je vous faisais confiance
c ki le chinois au milieu qui tient une pancarte noel
* Posté le 31 octobre 2007 à 19:55:52 avertir modérateur * Chaud mais arretez de mettre les tofs maintenant Je vous faisais confiance
Taggle , les photo c´est fais pour quoi
Dommage que je suis po venu
y´a 4 grosses têtes de cons ahuris le reste est passable.
j´ai jamais vu une photo aussi gachée non mais la meuf qui passe là à ce moment mais OMG vous auriez pu la refaire.
Tu peux faire les présentations ? nous dire qui est qui sur la 2e tof
C KI LE GARS AU MILIEU TETE DE CHINOIS LA MEUF LE CACHE UN PEU ET IL A UNE PANCARTE NOEL ET IL A DES POMPES DE MERDE