CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:50:20

http://img216.imageshack.us/img216/2521/pict0067hh7.jpg

Tkt c´est sa la famille noeliste :noel: :cool:

A part 2 intrus (les hapiste) :sournois:

KayKayte
KayKayte
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:05

J´aime pas ta photo jeune homme m´voyez :noel:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:14

FAKE :noel:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:51:31

C´est qui avec le maillot Ghetto Fab :bave:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:43

Chaud on voit que mes pieds :noel: (all star en bas a gauche) :noel:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:52

Cake aux crottes de moineaux :(

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:52:01

Maintenant je vois pourquoi ils sont NoLife :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:52:16

Qu´ils sont mignons, dmg j´ai pas pu y aller

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:52:32

Ils ont l´air normaux, FAKE :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 19:52:37

Chaud heureusement que je prenais les photos, la honte d´etre sur le meme trottoir que vous... :hap:

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:52:51

lol le gars de gauche il a trop regardé l´écran de pres :noel:

_pokebide_
_pokebide_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:54:02

My GOD j´ai bien fait de pas y être non mais y´ de ces têtes :rire:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:55:21

Il est grand next-stage. :(

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:55:43

non jeune homme ce n´est pas drôle :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 19:55:52

Chaud mais arretez de mettre les tofs maintenant :(
Je vous faisais confiance :(

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:56:35

c ki le chinois au milieu qui tient une pancarte noel :rire:

RITA_MITSOUKO
RITA_MITSOUKO
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:57:48
  • Deoxirachi profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:55:52 avertir modérateur
* Chaud mais arretez de mettre les tofs maintenant :(
Je vous faisais confiance :(

:d) Taggle :hap: , les photo c´est fais pour quoi :hap:

Dommage que je suis po venu :hap:

_pokebide_
_pokebide_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:58:38

y´a 4 grosses têtes de cons ahuris :noel:
le reste est passable.

:rire: j´ai jamais vu une photo aussi gachée :rire: non mais la meuf qui passe là à ce moment mais OMG vous auriez pu la refaire.

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:58:53

Tu peux faire les présentations ? nous dire qui est qui sur la 2e tof :noel:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:59:31

C KI LE GARS AU MILIEU TETE DE CHINOIS LA MEUF LE CACHE UN PEU ET IL A UNE PANCARTE NOEL ET IL A DES POMPES DE MERDE :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment