CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:43:59

Moi j´ai une vie :(
____________________________

Next-Stage :fete:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:44:15

Moi aussi j´aurait été le BG de la bande :noel:

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:44:36
  • Deoxirachi profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:43:42 avertir modérateur
* Le pire c´est celui avec sa touffe :rire2: Yen a qui ont peur de rien :rire: Je me penderais si j´étais lui :ok:

:lol: pk quesquil a fait?

K_mini
K_mini
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:44:51

Lawl le gothik mais qu´il est laid :malade:

On croirait Jésus version noire :noel:

connerie
connerie
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:45:53

Lawl :noel:
Une chance pour eux que ce soit halloween, ils passent inaperçu :noel:

Ah mais c´était pas justement le but ? :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:46:28

Rooooh les beaux gosses :o))

boxefighter
boxefighter
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:47:02

non celui avec la crete

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
31 octobre 2007 à 20:47:05

A mort les roux :hap:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:47:13
  • K_mini profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:44:51 avertir modérateur Ignorer k_mini
* Lawl le gothik mais qu´il est laid :malade:

On croirait Jésus version noire :noel:

Mais.... je suis Jesus :ok:
____________________________

Next-Stage :fete:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:47:19

Niveau coupe de cheveux c´est chaud :noel: ya que next-stage qui s´en sort a peu prés :noel:

Wallabide
Wallabide
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:47:29

MAIS LOL LE MEC AVEC LE BONNET UN GILET NOIR ET UNE VESTE BLEU EN DESSOUS C´EST BIEN UN MEC D´AILLEURS ? :rire:

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:48:39
  • Wallabide profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:47:29 avertir modérateur
* MAIS LOL LE MEC AVEC LE BONNET UN GILET NOIR ET UNE VESTE BLEU EN DESSOUS C´EST BIEN UN MEC D´AILLEURS ? :rire:

:d) Non :-)))

-slob-
-slob-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:48:54

c´est marrant mais j´ai le même tee-shirt que le gars sur la photo, bleu avec écrit surfer et 1 tête de lion !
:ouch:
vrai

K_mini
K_mini
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:49:13
  1. next-stage profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 20:47:13 avertir modérateur

Mais.... je suis Jesus :ok:

Ok .. enchanté :( :noel:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:50:07
  • Akuma_Sesshu profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 06:55:21 avertir modérateur
* Il est grand next-stage. :(

New Rocks power :(

_______________

* next-stage profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 07:47:13 avertir modérateur
* * K_mini profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:44:51 avertir modérateur Ignorer k_mini
* Lawl le gothik mais qu´il est laid :malade:

On croirait Jésus version noire :noel:

Mais.... je suis Jesus :ok:
____________________________

Next-Stage :fete:

Chaud Next l´hippie :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:51:32

C´est fou comment on avait pas du tout prévu vos réactions :o))
____________________________

Next-Stage :fete:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:51:36

connerie Posté le 31 octobre 2007 à 20:45:53 Lawl
Une chance pour eux que ce soit halloween, ils passent inaperçu

Ah mais c´était pas justement le but ?

:d) :rire: :lol: énorme xD

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:01

J´aimerais bien voir comment sont habillés et sont ceux qui critiquent violemment, ça doit etre pas mal non plus.

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:42

Pourquoi le hippie? :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:52

A mon avie il sont habiller avec des sac boubelle les critiker :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment