CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:33:01

Voila la photo de sonicfro :)

http://2f.img.v4.skyrock.com/2f6/zermi-de-bilal/pics/648282792.jpg

heureusement qui les pas venue avec nous , sinon les flic nous auront tous embarquée et hop ... 48H de garde a vue :(

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:33:11

+1 Wallabide :rire: Ne rigolons pas trop on va s´etouffer :rire:

coteetbide
coteetbide
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:33:23

Chaud le Coq de la basse cour :noel: C´est qui ? :noel:

diouf54
diouf54
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:34:42

karl0123 :d) :lol: :rire: :rire: :rire:

Dommage que je suis dans le 54 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 20:34:50

heu ... comment dire , stressé de notre présence ... vu quand gueuler de partout , un bon 125 db :noel:

ah bon ? moi jpeux dire que jai gueuler mais vous ? :doute: enfin toi oui aussi

Windrunner
Windrunner
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:35:16

ah ok le mec en t-shirt, narmoul quoi :ouch: faisait chaud ? :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:37:09

Non il faisait un peu frais, juste comme il faut :noel:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:37:22

Moi j´ai bien geuler :noel:

Sinon il faisait pas trop frois j´avais un sweat de prévu dans mno sac

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:37:56

:rire: ptdr
cas-y si t´as la ps3 karl(ce que je doute) je te passe ma tof et tu vas voir pquoi y´a une grande difference entre toi et moi(je suis mieux bien sur)
au fait elle est réussie ta photo vraiment :bravo:

sinon pour deoxirachi :d) je t´ai dit 3 fois que j´habitais pas a paris mais a nice(plus de 500km au sud)
donc je pouvais pas venir
sinon je serais venu crois-moi :oui:

ps: merci je voulais regarder un film d´horreur ce soir mais là c´est plus la peine :ok:

Wallabide
Wallabide
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:38:22

les gens ont du prendre PC et le mec en tee shirt bleu pour des accompagnateurs d´une sortie de papillons blancs ou d´anciens farmer de wow chinois qui on demandé l´asile politique en France j´en peu plus la je suis plié xD :rire:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:40:29

Lowl. :) :noel:

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:40:39

:malade: ok le groupe ça craint

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:41:13

ah ok chouarthem :noel: :rire2:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:41:26

Héhé, pas mal, j´aurai bien voulu y etre. :noel:
Y´a qualque bogoss. :noel:

_pokebide_
_pokebide_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:42:16
  • Wallabide profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:38:22 avertir modérateur
* les gens ont du prendre PC et le mec en tee shirt bleu pour des accompagnateurs d´une sortie de papillons blancs ou d´anciens farmer de wow chinois qui on demandé l´asile politique en France j´en peu plus la je suis plié xD :rire:

:rire:

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:42:37

J´aurais du venir. :noel:

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:43:19

Dommage,j´avais des choses a faire. :-(

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:43:36

Se que j´ai bien aimer aussi c´est next stage a foutu un gros râteau a une meuf

Du style elle raconter sa vie en disant oué mes fringue noir et a laver parce que il sont sale

Notre amie next a dit mes la aussi tes sale (elle avais une grosse tache de cendre) :noel: :rire:

Puis elle c´est barré OWNED

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:43:42

Le pire c´est celui avec sa touffe :rire2: Yen a qui ont peur de rien :rire: Je me penderais si j´étais lui :ok:

boxefighter
boxefighter
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:43:46

olala il a sorti la cape de batman et tout next stag

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment