En t-shirt yavait moi (Souledge Electric) Mister-Famous je crois Et en bleu c´était choux_fleur
-AnoraK-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:09
J´ai juste regardé les photos des deux premières pages, mais... souriez les mecs, là vous aviez l´air d´apprendre que vous alliez crever dans une heure.
Zam17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:10
C´est quoi le prénom de Choux_Fleur
Et qui était en retard ?
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:56:12
next-stage profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 07:52:42 avertir modérateur * Pourquoi le hippie? ____________________________
Next-Stage
Jesus et t´un hippie et menbre fondateur des ZZ top http://imagecache2.allposters.com/images/pic/72/039_31619~ZZ-Top-Posters.jpg
Chaud cacao
maverick360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:26
je veux pas etre mechant mais ils sont tous moche sa valorise pas les nolife tout ça
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:56:34
sonicfro, on veut tas photo Avec un papier "sonicfro de jvc" biensur
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:50
Elder_Scrolls Ah ok le lien ____________________________
Next-Stage
Wallabide
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:56:54
http://forum15-18.skyrock.com/24.html je suis sur cette page désolé j´avais envie de troller je suis sapé en skateshop genre shoes a 100euro et teeshirt a 40
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:57:18
Ah non trop drole les no-lifes L´autre avec la crete mdr
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:57:57
T´es lequel Wallabide
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:58:06
c´était moi en t-shirt pourquoi ?
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:33
Fucking_down profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:57:18 avertir modérateur Ignorer fucking_down * Ah non trop drole les no-lifes L´autre avec la crete mdr
Exelent ____________________________
Next-Stage
FullMetalDriver
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:47
MDR on voit bien l´effet du nolifisme
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:50
Piggy_the Posté le 31 octobre 2007 à 20:52:01 J´aimerais bien voir comment sont habillés et sont ceux qui critiquent violemment, ça doit etre pas mal non plus.