CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

sim008
sim008
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:53:16

sérieusement les gars vous faites trop peur j´aurais flippé si jvous avais croisé dans la rue :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:53:20

A mon avis ils sont comme nous :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:54:03

En pire? :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

connerie
connerie
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:54:24

Ouais sauf qu´ils sont sapé chez lidl et tati :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:54:33

http://img216.imageshack.us/img216/2521/pict0067hh7.jpg

C´est qui qu´est en T-shirt ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:54:41

mais bien sur,croyez ça si ça vous rassure :-)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:55:35

En t-shirt yavait moi (Souledge Electric)
Mister-Famous je crois
Et en bleu c´était choux_fleur

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:09

J´ai juste regardé les photos des deux premières pages, mais... souriez les mecs, là vous aviez l´air d´apprendre que vous alliez crever dans une heure. :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:10

C´est quoi le prénom de Choux_Fleur :noel:

Et qui était en retard :noel: ?

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:56:12
  • next-stage profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 07:52:42 avertir modérateur
* Pourquoi le hippie? :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

Jesus et t´un hippie et menbre fondateur des ZZ top
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/72/039_31619~ZZ-Top-Posters.jpg

Chaud cacao :noel:

maverick360
maverick360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:26

je veux pas etre mechant mais ils sont tous moche sa valorise pas les nolife tout ça

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:56:34

sonicfro, on veut tas photo :bave: Avec un papier "sonicfro de jvc" biensur :(

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:56:50

Elder_Scrolls :d) Ah ok le lien :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

Wallabide
Wallabide
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:56:54

http://forum15-18.skyrock.com/24.html
je suis sur cette page désolé j´avais envie de troller :noel:
je suis sapé en skateshop genre shoes a 100euro et teeshirt a 40 :ok: :noel:

Fucking_down
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:57:18

Ah non trop drole les no-lifes :rire:
L´autre avec la crete mdr

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:57:57

T´es lequel Wallabide :question:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:58:06

c´était moi en t-shirt pourquoi ? :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:33
  • Fucking_down profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:57:18 avertir modérateur Ignorer fucking_down
* Ah non trop drole les no-lifes :rire:
L´autre avec la crete mdr

Exelent :rire:
____________________________

Next-Stage :fete:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:47

MDR on voit bien l´effet du nolifisme :rire:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:50

Piggy_the Posté le 31 octobre 2007 à 20:52:01 J´aimerais bien voir comment sont habillés et sont ceux qui critiquent violemment, ça doit etre pas mal non plus.

:d) Si yen a une autre je viendrait :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment