CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:07:44
  • HarryCrotteur profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:07:19 avertir modérateur Ignorer harrycrotteur
* Vous ragié en disant que les critiqueurs se sappaient avec des sacs poubelle et tout mais depuis que j´ai mis ma photo j´ai pas eu de rep :( :noel:

Ou? :(
____________________________

Next-Stage :fete:

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
31 octobre 2007 à 21:07:48

je pouvais pas venir :snif2:

Florimont
Florimont
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:07:55

Serieux j´me sentirai trop BG avec vous :rire:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:08:22
  • Florimont profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:07:55 avertir modérateur Ignorer florimont
* Serieux j´me sentirai trop BG avec vous :rire:

Super :rire:
____________________________

Next-Stage :fete:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:08:23

Oui j´ai 15ans et 16 le 27/12 alone et laisser ma barbe tranquil je suis un fier viking black metalleux :noel:

SuuUUUUUpeRDaAV
SuuUUUUUpeRDaAV
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:08:25

Moi pareil :noel:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:08:27

p´tain, ya hiro nakaruma qui a courbé l´espace temps et qui s´est pris en photo avec vous :noel:

sangotu
sangotu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:08:28

je n´aurais jamais cru que des gens allaient venir :rire: faut pas avoir honte :(

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:08:29

Bah montre ta photo florimont :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:09:20

la > http://forum15-18.skyrock.com/24.html :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:09:30

Il a peur :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:09:36
  1. Elder_Scrolls profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 21:08:23 avertir modérateur Ignorer elder_scrolls
  3. Oui j´ai 15ans et 16 le 27/12 alone et laisser ma barbe tranquil je suis un fier viking black metalleux

Coupaing :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

]-Alone
]-Alone
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:09:42

* Elder_Scrolls profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:08:23 avertir modérateur
* Oui j´ai 15ans et 16 le 27/12 alone et laisser ma barbe tranquil je suis un fier viking black metalleux :noel:

T´écoutes quoi comme groupe juste comme ça ? :noel: :peur:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:10:18

HarryCrotteur... T´est juste... Normal :( Super :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:10:24

Tu flottes dans ton t-shirt Harry, c´est assez laid.

Niveau tête c´est passable, même si la coupable ne te met pas trop en valeur.

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:10:29
  • next-stage profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 08:06:40 avertir modérateur
* * Elder_Scrolls profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:04:24 avertir modérateur Ignorer elder_scrolls
* Next ? vue que je t´ai sous la main (Hum hum) les magasins goth/metal/punk faut aller ou dans paris pour les trouver :noel:

Alors aux choix les boutique pour (Kikoo)emo c´est rue Keller :noel:

Sinon plutot goth faut tourner pres de chatelet les halles :oui:
____________________________

Next-Stage :fete:

Ok donc je ferais un saut vair les halles si je vien à paris :noel: je veus une pair de New Rock :-p :noel:

Florimont
Florimont
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:10:53
  • ChOuX_fleur profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:08:29 avertir modérateur
* Bah montre ta photo florimont :noel:

Search je l´ai d´ja posté sur un ancien pseudo "Ai_Bhed"
Si le topic existe encore :noel:

:noel:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:11:07

Bon je sais toujours pas qui est qui dans cette tof :(

http://img517.imageshack.us/img517/5659/pict0070lt0.jpg

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:11:13

Pour les newrock, je te conseille aussi par le net, moins cher que les revendeur sur Paris et surtout, beaucoup plus de choix :oui:
____________________________

Next-Stage :fete:

[HapHapHap]
[HapHapHap]
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:12:26

Comment j´aime pas le gueule de celui tout à droite on dirait un kinder bueno :rire: :nonnon: sale trogloss

:noel:

http://img517.imageshack.us/img517/5659/pict0070lt0.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment