CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:58:57

Deoxi t´avais pas couper ta touf des année 80 ? :(

Next laisse toi pousser la crête :noel:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:59

deoxirachi :d) y´a qu´un seul sonicfro et c´est moi
mais je veux bien faire ue photo de moi avec une pancarte,mais ça te rendra jaloux je te préviens :ok:
après si t´as la ps3 je te la passe(j´ai pas de photo sur mon pc,j´en ai que sur la ps3)

Wallabide
Wallabide
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:59:05

ChOuX_fleur :bave:
Deoxirachi > HarryC :noel:
sorry je troll pas d´hab :noel:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:00:23

:( Si la prochaine journé tombe le jour d´un bon concert sur paris je vien :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 21:00:28

Sonicfro, oui fait une photo :bave: (avec une pancarte)

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:00:44

Bon qui est qui ? :noel:
http://img216.imageshack.us/img216/2521/pict0067hh7.jpg

_miniville_
_miniville_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:01:46

Ca va quand j´ai vu les photos je me suis dis qu´en réalité je suis un sacré BG :noel:

SuuUUUUUpeRDaAV
SuuUUUUUpeRDaAV
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:01:58

Tout le monde regarde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:02:23

Choux_Fleur est le seul potable, même si niveau fringues c´est pas encore ça.

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:02:23

La toufe de Deo pousse depuis les années 80 :oui:

Et ma crete depuis 4 moi que j´y touche pas :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:02:48

la prochaine fois j´essaye de venir :noel:

Florimont
Florimont
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:03:23

PTDR NEXT-STAGE

D´ja la coupe c´est trop fort mais la t´as sortis le manteau PTDR :rire:

Putain j´en peux plus :rire: Toutes ces tronches de merdes la c´est trop fort :rire:

Super bien réussi vos costumes :lol:

:d) le seul qui est bien cay paycay :noel:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:04:24

Next ? vue que je t´ai sous la main (Hum hum) les magasins goth/metal/punk faut aller ou dans paris pour les trouver :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:04:59

Je sais, je suis un BG. :noel:

Florimont
Florimont
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:05:55

Paycay :d) pas dur tu te meles à une bande de moche pas possible :( :noel:

L´effet contraste est surprenant :noel:

]-Alone
]-Alone
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:05:58

Elder_Scrolls t´as vraiment 15 ans ? :peur:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:06:01

Je confirme Paycay c´est un sacré bayjay. :bave: :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:06:40
  • Elder_Scrolls profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:04:24 avertir modérateur Ignorer elder_scrolls
* Next ? vue que je t´ai sous la main (Hum hum) les magasins goth/metal/punk faut aller ou dans paris pour les trouver :noel:

Alors aux choix les boutique pour (Kikoo)emo c´est rue Keller :noel:

Sinon plutot goth faut tourner pres de chatelet les halles :oui:
____________________________

Next-Stage :fete:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:07:06

Aprés tout c´est hallowen :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:07:19

Vous ragié en disant que les critiqueurs se sappaient avec des sacs poubelle et tout mais depuis que j´ai mis ma photo j´ai pas eu de rep :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment