* Posté le 31 octobre 2007 à 08:09:42 avertir modérateur
* *
* Elder_Scrolls profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:08:23 avertir modérateur
* Oui j´ai 15ans et 16 le 27/12 alone et laisser ma barbe tranquil je suis un fier viking black metalleux
T´écoutes quoi comme groupe juste comme ça ?
Amon Amarth,Cannibal Corpse,Dimmu Borgir,Deicide,Benighted,Burzum,Kronos,Iron Maiden(sont vieux mais il envois grave les papis),Korpiklaani,Finntroll,Ultra Vomit...ETC 