CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Fucking_down
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:04:58

rehgrdez les pompes du chinois mdr :rire:

provolone
provolone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:05:08

vous roxez les mecs franchement :ouch:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:06:25

Je veux connaître le pseudo du mec aux cheveux longs :noel:

[JV]Sheryo
[JV]Sheryo
Niveau 3
31 octobre 2007 à 23:07:15

Cool nos têtes on du succes :noel: Tous le monde s´empresse de venir voir les stars :noel: Ceux qui vannent alors qu´ils étaient pas là , j´comprend que vous soyez triste , mais c´est pas grave la prochaine fois , quand vous serrez plus grand , peut être que vos parrant vous laisseront sortir :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:07:17

C´est Rony ou un truc du genre. :noel:

Il est pas connu...

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:08:08

http://img216.imageshack.us/img216/2521/pict0067hh7.jpg moi j´aime bien le ptit mec aux cheveux longs à gauche de celui qui tient le :noel: :rire: il est tout petit :noel:

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:08:36

c une meuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 23:09:43

Ah ouais chaud! on dirait une version mignature de Dugarry! :lol:

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:12:25

http://img517.imageshack.us/img517/5659/pict0070lt0.jpg c pas une meuf puisqu´il apparait sur cette photo entre les 2 à lunette :noel: on voit bien que c lui

Boss-Style
Boss-Style
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:14:00

et c quoi son pseudo sur le forum ?

Miminoisette45
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:15:02

Au début quand j´avais pas vu sa barbe je me suis dit tiens ya une fille :fier: et en fait non :o))

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:15:26

noeliste+ = no-life !

KaLasH-94
KaLasH-94
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:16:39

oULA C KI L4ARABE ET LE NOIR SUR LA PHOTO ?? ?

http://img47.imageshack.u.us/img47/1336/pict0069xn5.jpg

EN TOUT CA MATER LEUR DEGAINE MDR :rire:

:noel: va owned les arabes

Fucking_down
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:17:13

tin merd eles gars je crois que c´est jésus :rire:

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:19:24

en tout cas c´est marrant parce qu´ils ont tous un "petit truc en plus" :noel: y en a que 2 ou 3 dans la bande qui ont une dégaine "assez normale" lol

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:23:07

"en tout cas c´est marrant parce qu´ils ont tous un "petit truc en plus" y en a que 2 ou 3 dans la bande qui ont une dégaine "assez normale" lol"

mdr trop vrai

MF67_DE_LA_RATP
MF67_DE_LA_RATP
Niveau 2
01 novembre 2007 à 13:24:01

http://nondepitudedelinde.free.fr/images/diff/jp_moche.jpg

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment