En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:04:58
rehgrdez les pompes du chinois mdr
provolone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:05:08
vous roxez les mecs franchement
_Deathmask_95
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:06:25
Je veux connaître le pseudo du mec aux cheveux longs
[JV]Sheryo
Niveau 3
31 octobre 2007 à 23:07:15
Cool nos têtes on du succes Tous le monde s´empresse de venir voir les stars Ceux qui vannent alors qu´ils étaient pas là , j´comprend que vous soyez triste , mais c´est pas grave la prochaine fois , quand vous serrez plus grand , peut être que vos parrant vous laisseront sortir
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:07:17
C´est Rony ou un truc du genre.
Il est pas connu...
CJ357[2]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:08:08
http://img216.imageshack.us/img216/2521/pict0067hh7.jpg moi j´aime bien le ptit mec aux cheveux longs à gauche de celui qui tient le il est tout petit
Boss-Style
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:08:36
c une meuf
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 23:09:43
Ah ouais chaud! on dirait une version mignature de Dugarry!
CJ357[2]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:12:25
http://img517.imageshack.us/img517/5659/pict0070lt0.jpg c pas une meuf puisqu´il apparait sur cette photo entre les 2 à lunette on voit bien que c lui
Boss-Style
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:14:00
et c quoi son pseudo sur le forum ?
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:15:02
Au début quand j´avais pas vu sa barbe je me suis dit tiens ya une fille et en fait non