CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:39

c´est qui avec le ghetto fab? :ouch2:

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:44
  • -_Pwned_- profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:58:53 avertir modérateur
* Tu peux faire les présentations ? nous dire qui est qui sur la 2e tof :noel:

:d) C´est ta mere :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:00:11

Pokebide :d) On l´a refait la tof :hum:
Chaud, après c´est nous les ahuris :hap:

kazarda36
kazarda36
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:00:58

ha ok la meuf en plein milieu , j´espere que vous lui avez montré la rage de :noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:01:36

Ah ok c´est bien ce que je me disais, aucune fille :noel:

----------------------

  1. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(

Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:01:44

Winker ? :noel:

Florimont
Florimont
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:01:51

PTDR LES TETES DE VICTIMES :rire:

EXPLDR LA DEUXIEME TOF :rire:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:02:02

Voilà, bravo karl0123 :noel:
T´aurais pu uploader l´autre photo de groupe (ou ya personne)
:noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:02:56

Pour le chnois c´est Chouhartem je crois. :ok:

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:03:17

Oué je vais uploader les autre tof :noel:

Mes en dois remercier a alex le hapist* :ha*:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:03:46

Ya pas de femelles ? :(

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:04:26

C´est qui la racaille avec le truc ghetto ? :noel:

Meh10_le_retour
Meh10_le_retour
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:05:08

Chouartem a grandi je trouve :noel:
_____________________________________________
Ah ok :noel:
TRES CORONAS :noel: :Y

K850i
K850i
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:05:42

OMG LES FACE DE BITE
LES TETE DE NOLIFE
OMG

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:06:33

On a (de gauche à droite, en esperant ne pas me tromper)

-Slide (Superman)
Zardang (bonnet de noel)
?? ?numero1 (derriere Zardang)
?? ?numero2 (à droite de ?? ?numero1)
Moi :noel:
?? ?numero3
?? ?numero4
Manitou (tout derriere)
Chouhartem (devant)
?? ?numero5 (avec les cheveux long)
brolock (tout derriere)
PC[Gamer]
next-stage (avec la crete)
Nobody_knows (à droite de PC)
Choux_Fleur (en bleu)
?? ?numero6
Mister-Famous (ou Justin-Timberlake) :hap:

tgcono
tgcono
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10416621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : juliadu59
| Date du message : 31 octobre 2007 à 06:56:35
| Contenu du message :
| "c ki le chinois au milieu qui tient une pancarte noel :rire: "

chouhartem :coeur: :noel:

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:08:09

alias le paka. :noel:

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:24

http://img217.imageshack.us/img217/9988/pict0045to4.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/9660/pict0062un7.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/6634/pict0072xf8.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/1408/pict0080pr5.jpg

Bonus :hap: heu.... :noel:

http://img47.imageshack.u.us/img47/1336/pict0069xn5.jpg

Ya d´autre qui vienne :noel:

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:09:20

C´est qui le mec entre le chinois et celui àdroite (le petit gars avec les chaveux longs :rire: )

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:44
  • SteIeiria profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:08:09 Ignorer steieiria avertir modérateur
* alias le paka. :noel:

___________________________
t´a du mal

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment