CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

_DerekTom_
_DerekTom_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:10:19

Mdr alors voilà qui se cache derrière "osef, taggle, bide..." :rire: :rire:

:rire: :rire:

ah ok les faces de no-life :rire:

:noel:

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:11:21
  • 1nsertCoins profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:08:09 Ignorer steieiria avertir modérateur
* alias le paka. :noel:

___________________________
t´a du mal

,

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:11:38

?*

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:12:15

ptdr le bonus :hap:

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:12:35

Moi au Mc´do en train de montré le grand tous puissant Dieu le " :noel: "

http://img228.imageshack.us/img228/9569/pict0047yt9.jpg

Encule* de hap*iste :noel:

http://img223.imageshack.us/img223/5751/pict0060ng0.jpg

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:12:49
  1. SteIeiria profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 20:11:21 Ignorer steieiria avertir modérateur
    • 1nsertCoins profil

___________________________
t´a du mal

____________________________
tu voulais dire pakat :question:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:13:21

Chaud les tetes que jme tape :noel:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:14:02

Pas de Winker alors :snif:

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:15:03
  • 1nsertCoins profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:12:49 avertir modérateur
* # SteIeiria profil
# Posté le 31 octobre 2007 à 20:11:21 Ignorer steieiria avertir modérateur
# * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:08:09 Ignorer steieiria avertir modérateur
* alias le paka. :noel:

___________________________
t´a du mal

____________________________
tu voulais dire pakat :question:

Oui et ?

karl0123
karl0123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:28

Se que j´aime bien dans cette photo , c´est pas la photo qui est raté qui me fais rire :-)

C´est la gueule des daronne derriere :rire: :rire: :rire:

http://img159.imageshack.us/img159/4543/pict0078bx9.jpg

heu ... comment dire , stressé de notre présence ... vu quand gueuler de partout , un bon 125 db :noel:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:17:05

Francis Lalanne était parmis vous !! ! Génial ! :hap:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:17:11
  • SteIeiria profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:15:03 Ignorer steieiria avertir modérateur
* * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:12:49 avertir modérateur
* # SteIeiria profil
# Posté le 31 octobre 2007 à 20:11:21 Ignorer steieiria avertir modérateur
# * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:08:09 Ignorer steieiria avertir modérateur
* alias le paka. :noel:

___________________________
t´a du mal

____________________________
tu voulais dire pakat :question:

Oui et ?

______________________________________________

juste pour te demander quand est ce que tu sauras enfin la definition de pakat jeune homme :question:

nopaaaalbruik27
nopaaaalbruik27
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:18:04

"heu ... comment dire , stressé de notre présence ..."

Tu peux généraliser : de votre existence dans cet univers. :oui:

steieiria
steieiria
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:19:12
  • 1nsertCoins profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:17:11 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:15:03 Ignorer steieiria avertir modérateur
* * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:12:49 avertir modérateur
* # SteIeiria profil
# Posté le 31 octobre 2007 à 20:11:21 Ignorer steieiria avertir modérateur
# * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:08:09 Ignorer steieiria avertir modérateur
* alias le paka. :noel:

___________________________
t´a du mal

____________________________
tu voulais dire pakat :question:

Oui et ?

______________________________________________

juste pour te demander quand est ce que tu sauras enfin la definition de pakat jeune homme :question:

Tu pourrait arreter de me faire chier :question:

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:21:39

j´en ai déja vu des laids mais des commes vous jamais serieux ...

x-natinou94-x
x-natinou94-x
Niveau 3
31 octobre 2007 à 20:22:24

Tain c´est chaud les gars vous avez dus galérer , j´était mieux chez mon pote sérieux

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 octobre 2007 à 20:22:26

Chaud ya que vous qui nous ont dis ça dans toute notre vie... :noel:

nopaaaalbruik27
nopaaaalbruik27
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:23:20

"j´en ai déja vu des laids mais des commes vous jamais serieux ..."

+1, les moches de service prouvent leur statut de gamin sans avenir.

Bernard-Laporte
Bernard-Laporte
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:23:38

J´ ai reconnu PAMPO :(

dil_24
dil_24
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:23:56

c´est moi avec le pull getho fab 78 :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment