* Posté le 31 octobre 2007 à 20:17:11 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:15:03 Ignorer steieiria avertir modérateur
* * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:12:49 avertir modérateur
* # SteIeiria profil
# Posté le 31 octobre 2007 à 20:11:21 Ignorer steieiria avertir modérateur
# * 1nsertCoins profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* * SteIeiria profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:08:09 Ignorer steieiria avertir modérateur
* alias le paka.
___________________________
t´a du mal
____________________________
tu voulais dire pakat
Oui et ?
______________________________________________
juste pour te demander quand est ce que tu sauras enfin la definition de pakat jeune homme
Tu pourrait arreter de me faire chier 