CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini M@ster forumer>>>

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:03:38

:salut: stinger sa fait un :bye: :ouch2: :lol: :content: :o))

:pacg: Maxou :pacd:

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:03:58

:rire2: flé prendre une version gratuite........
:salut: maxou(si c ton diminutif...de passage???

c chian moi jen é tro marre des cours.... :-(

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:06:24

:o))
G u ke 1h de cour , de9h a 10h , G u anglais :content: et demain po cours l´aprem , je comence a 9h en + 2h de cour et 1h de perm :content: :p) , ms sa ce fai de vous naguer , ms vendredi , C ma pire journé :snif2:

G po envi de faire mes dev , :snif: , loll

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:06:53

:lol: vousetes l´avenir du pay :ok: donc il fo que vous bossé :ok: c´est un ordre :-((

:lol:

:pacg: Maxou :pacd:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:12

pas de bossage :non:

:-p :-p :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:34

Tu mets plus de buggy? :o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:08:13

ta un bonne emploi du temps........ :ouch: .......

po moi...connard de prof... :nah: ..............

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:08:46

MATCHS:

Groupe A:
Vicky59[0-4]Flodel

Groupe B:
Kenshin__Himura[2-1]Lazzye

Groupe C:
Apocalipsy[1-3]Cisla

Groupe D:
Cyborg12[0-4]Mg_le_zombi :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:09:50

a bah :oui: c´est vré j´avé oublier de mettre :o)) :honte:

:pacg: Maxou :pacd:

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:10:08

put1 en + mon pc rame comme un tank!!!!!!!!!!!
cool je gagne.... :content: ...

maxou===> la gueule du pays dans 20-30 ans...mdr...

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:13:06

Vous parlez de coi? :o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:15:48

Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 13:07:34
Tu mets plus de buggy?

c koa un buggy????????????

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:18:31

C´est ça :d) :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:20:54

Stinger a pas voter? :o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:22:59

bon moi mon pc me pren vrémen la téte il mé 10 ans a ouvrir une fenétre je c pa se ki se passe donc je v i alé sinon je croi k´il va finir par la fenétre donc :bye: tlm!!!
@+++++++++++

:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:24:09

:bye: tlm :-p
bonne aprém :) :p) :-p :-)

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:26:06

Moi aussi j´y vais :bye: :o))

neness059
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:35:46

je vote :
Groupe A: vicky desolé flodel

Groupe B:Lazzye

Groupe C:Cisla desolé apo :-)))

Groupe D:Zombie

:o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:39:35

pkoi j´ai ce score moi? ? ?

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:59

Bonjour à tous, :fier:

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc! :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment