Groupe A: vicky
Groupe B:Lazzye
Groupe C:Cisla
Groupe D:Zombie
-Flodel pardon vick -blanc-Mouo -Zombie!
Groupe A:Flodel
Groupe D:Mg_le_zombi
Groupe B:Kenshin__Himura
Groupe D:Cyborg12
C´est bon je vais faire la maj
MATCHS:
Groupe A:Vicky59[1-7]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[3-3]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[1-7]Cisla
Groupe D:Cyborg12[1-7]Mg_le_zombi
je vote cisla,cyborg12 et flodel et kenshin
Fodrait tinscrire nightmare
Groupe A:Vicky59[1-8]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[4-3]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[1-8]Cisla
Groupe D:Cyborg12[2-7]Mg_le_zombi
Groupe A:Vicky59[2-8]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[4-4]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[1-9]Cisla
Groupe D:Cyborg12[2-8]Mg_le_zombi
Javais pas vu le vote de selene
comment on fait pour s´inscrire car il y a deja des inscris
Groupe A:Vicky59[2-9]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[5-4]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[1-10]Cisla
Groupe D:Cyborg12[3-8]Mg_le_zombi
Mes votes
En passent ses moi shadowdesco
God_of_golf=Shadoxlesco?
Reserve si tu veux night
je réserve alors
Ok nightmare mais pour gagner fo souvent etre là
je suis un peut puni en ce moment mias sinon je suis tout le temps sur JV
Ok mais de toute façon tous les gagnants vont se faire virer
C´est la new regle
jvote flodel,lazzye,cisla,cuborg!
c´est quoi cette histoire de new regle