je dit merci a claire qui est la seul a avoir voté pr moi . ...
car tu gagne cisla
c´est qui morroboite ?
cisla ~~>
[kalipso] ~~> apocalipsy ~~> morroboite
Sinon sa va cisla2 ?
maitre ^^
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 17:08:09car tu gagne cisla
je suis pas cisla maitre
kalinette
et wi ^^ ses moi qui pere . ...
ah ok c´est apo
Ok kalipso je tai confondu avec zelda je vais bien eT toi?
ah excuse
morroboite Posté le 08 décembre 2004 à 17:07:38je dit merci a claire qui est la seul a avoir voté pr moi . . ..
t´es inscrit sous quel pseudo?
et cisla2 je ne suis pas ds ta carte de visite
J´vais nikel Cisla ^^
chuis q´un nul a se jeu . .. personne m´aime bien
Tu vas te rattraper contre des autres apo
apo si moi je t´aime bien au match que t´as fait avant j´ai voté pour toi
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 17:12:02et cisla2 je ne suis pas ds ta carte de visite
oui en ce moment elle est en construction mais tinkiete tu y seras bientot
ta vus qui ses qui il ya ds mon groupe ? j´ai aucune chance ^^
Maikeul t´es sur un A?
apo si tu as toutes tes chances