moi je dit que je n´est aucune chance de gagné le au master
Mdr comment tu sais?Tu vas truquer les scores?
ness si yen a un mais les gagnants degage fo laisser place aux autres
a ok c´est dommage je peux pas m´inscrire alors
Cisla Posté le 08 décembre 2004 à 17:26:06Mdr comment tu sais?Tu vas truquer les scores?
si je truckerais,je les gagnerais tousse
aprés cisla t fera une rencontre de tt ceux qui on gagné un master
moi je vous dit que celui la je ne v pas le gagné
neness059 Posté le 08 décembre 2004 à 17:27:06a ok c´est dommage je peux pas m´inscrire alors
on est 3 dans c cas
Mdr appelle ouinette elle me manque!et c´est dans cet épisode que brook crève maikeul!
cisla ouais mais bon c´est pas grave faut laisser une chance aux autres
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 17:28:11aprés cisla t fera une rencontre de tt ceux qui on gagné un master
oui une rencontre de tous les gagnant ton idee en plus
heu un petit rapelle des match les 2 cisla
bon je re plus tard ^^
Votez pour moi ! pr que je detronne CISLA de sa 2 eme place ^^
je c mes je vous la refait passé en tête
il fodré que j´en gagne un
Pourquoi je gagne pas moi????????????
Flodel demande les matchs Maikeul
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 17:30:52 je c mes je vous la refait passé en tête
moi aussi j´mrai ^^
bon ++
apoflodel ok tout de suite
++ morro Moi aussi je suis chaud pour gagner le master!
MATCHS:
Groupe A:Vicky59[2-9]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[5-4]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[1-10]Cisla
Groupe D:Cyborg12[3-8]Mg_le_zombi