[kalipso] Posté le 08 décembre 2004 à 17:05:32Groupe A:Vicky59[1-8]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[4-3]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[2-7]Cisla
Groupe D:Cyborg12[1-8]Mg_le_zombi
il a du mettre ses votes lui meme
Non c´est plus loin mais je cherche ça fait rien mais
Ouais j´ai du rever il a pas voter
ouais j´ai pas trouvé non plus
si il a voté page 124 , C moroboite ( et oui j´arive tjr pour aidé , lol)
ralala , keske vou fairer san moi
ps : pour cisla2 , je ss stinger ( fo le comprendre il a des prob de mémoire le povre )
sting il a pas voté p124 c´était des pronostics
kel con , je me ss trompé , G
allez-y insulter moi je ss pré , je ss tro béte , et dsl
t´es pas bete du tout ça arrive de se tromper
non je rigole
Demain les new matchs
ah normalement je suis dedans ^^
sisi n G honte , ms G chercher a partir de la page 118 et il a mi les vote , ms y a u un cfouillage , G rien compri
c´est po grave ça peut arriver a tout le monde ^^
mici , C koule de me remonter le moral , déja ke G l´impression d´étre inutile sur cette terre , alors mici( nan , ms san dec , C vrai)
de rien t´as du bol je suis de bonne humeurdes fois je suis desagreable
neness ne me tape pas
nan nan je t etaperais pas ^^
ms moi si
gniark gniark , sa ce ke paria je frappe fort
tu frappe fort tu m´as laissé des grandes marques rouges dans le dos