Rien de mechant ness mais je texpliquerai plus tard vers 17h
re tlm
Salut
Je vote :
je vote flodel, cisla et MOI
désolé pr lotre matche mais je vous connais pas
Allé voté pr moi les gars lol
ok cisla bye
salut Kta ^^
j´ai voté pour toi cyb
arf je perd quel honte a+
bon vous racontez quoi de beau en ce moment
merci Night
moi rien de special et toi ?
!!! vous allez bien?Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 16:22:17bon vous racontez quoi de beau en ce moment bin pa gd choz et toi?
ben moi rien je n´est rein a dire
Tu veux savoir la new regele?
je veux
Cyborg12 Posté le 08 décembre 2004 à 16:21:36arf je perdquel hontea+
ben jai une solution
C´est le dernier master forumer quon joue,maintenant les gagnants viendront que pour la fin
a ok
Groupe A:Vicky59[1-8]Flodel
Groupe B:Kenshin__Himura[4-3]Lazzye
Groupe C:Apocalipsy[2-7]Cisla
Groupe D:Cyborg12[1-8]Mg_le_zombi
Re maitre!pk tu pleures kalipso?