Oui A de rien maitre
Je perds tjs
j´espere finir 2 eme . ..
mes pronostique de fin :
groupe C :
1-NeNess2-Cisla3-Bé mwé 4-david007
Mdr t´as pas msn dommage!
David007 Posté le 08 décembre 2004 à 17:19:23Je perds tjs
chuis ds le mem cas ! tinkiete pas ^^
4ieme? Ventard
bon moi je m´inscri a l´avance pour le prochain matser
david007 je pensé plutot a derniere exequo ^^
Kta il y en a plus d´après ce que j´ai compris
Ouais meme premier!
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 17:21:30bon moi je m´inscri a l´avance pour le prochain matser
moi aussi ! cisla2
moi le 1er a etre priviligié
Moi aussi je m´inscris au prochain
David007 Posté le 08 décembre 2004 à 17:22:42Ouais meme premier!
nanan je croit pas ^^ ^^
Inscription pour la prichaine saison:
Groupe A:-Maitre-Katana---
Groupe B:-Apocalipsy---
Groupe C:-nightmare_2---
Groupoe D:----
arghhh v´la cisla ^^
yen a 1 ou pas ?cisla2 m´as dit qu´il y en avait plus
je suis le 1er a le demandé donc moi le privilégier
Cisla Non tu as plein de chances de gagner ce master alors
cisl2