En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mini M@ster forumer>>>
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:35:45
Pourquoi t´as mis un clown a coté de flodel?
morroboite
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:36:19
la defaite . ...
bon je m´envais réelement^^^
morroboite=apocalipsy
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:36:24
MATCHS:
Groupe A: Vicky59[2-11]Flodel
Groupe B: Kenshin__Himura[5-5]Lazzye
Groupe C: Apocalipsy[1-12]Cisla
Groupe D: Cyborg12[5-8]Mg_le_zombi
jai rajouter les votes oublies de la page 123
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:25
mis buggy a coter de flodel car c lui qui demande les matchs apo
apocalipsy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:44
Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:36:24 MATCHS:
Groupe A: Vicky59[2-12]Flodel
Groupe B: Kenshin__Himura[6-5]Lazzye
Groupe C: Apocalipsy[2-12]Cisla
Groupe D: Cyborg12[5-9]Mg_le_zombi
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:50
a++ apo
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:38:39
Groupe A: Vicky59[2-10]Flodel ba euh moi si je peut
Groupe B: Kenshin__Himura[5-4]Lazzye je vote pas je connais personne
Groupe C: Apocalipsy[2-10]Cisla je vote zelda ( cisla comprend moi elle subit une umiliation la )
Groupe D: Cyborg12[4-8]Mg_le_zombi :d je vote cyborg
arf je gagne etonant merci a ceux qui on voté pour moi
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:38:42
Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:37:25 mis buggy a coter de flodel car c lui qui demande les matchs apo
bidibu!
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:39:36
flodel c´est pas zelda c´est apo
cisla idibu
sakusakusaku
Niveau 26
08 décembre 2004 à 17:39:46
flodel kenshin apo mg
Schumi05
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:40:03
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:40:17
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:41:31
neness059 Posté le 08 décembre 2004 à 17:39:36 flodel c´est pas zelda c´est apo
cisla idibu
désolé il y a que Maikeul qui peut comprendre
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:41:36
cousin
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:42:02
tlm sa va ?
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:42:09
bon on parle de quoi
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:42:24
Cisla Posté le 08 décembre 2004 à 17:41:31 neness059 Posté le 08 décembre 2004 à 17:39:36 flodel c´est pas zelda c´est apo
cisla idibu
désolé il y a que Maikeul qui peut comprendre
ok
salut zelda ça va ?
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:04
Lu neness sa faisé lonten
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:44
neness059 Posté le 08 décembre 2004 à 17:39:36 flodel c´est pas zelda c´est apo a oui oulala je confondait avec zelda donc je rechange mon vote je vote cisla car l autre je connais pas