Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 17:49:43
Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:47:09
Maitre pk tu viens moins sur le 15-18?
car il y a beaucoup de monde qui envente des truks a mon sujet et qui me plaise pas beaucoup , et etre traité de boulet alors que j´en suis pas un sa m´enerve, donc a force sa devien lourd et je vien de moin moin pour ensuite disparaitre discretement sans que quelqu´un me garde en souvenir
breff je ne suis plus qu´un mauvais souvenir
