CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini M@ster forumer>>>

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:44:38

apo c [kalipso]

il me la cloné :-o))

neness059
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:45:08

Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 17:43:04
Lu neness sa faisé lonten

ouais en effet au fait elle reouvre samedi la banque c´est ça ?

oui cisla :-))) :)

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:45:52

EN tout cas il y a 6 cisla et 2 kalipso :lol:
Merde apo a deja voter je pense alors la maj est compliquer :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:45:53

:oui: normalement :-p

à moi k´il m´arrive 1 truc dupra important :-p

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:45:55

moi samedi je ne suis pas la :-p :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:46:34

Ok parce que je confonds kalipso avec les crochets et la vraie!

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:47:05

bon j´essaierais de venir y faire un tour alors :)

6 cisla :ouch: tin cisla a des fans :-))) ^^

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:47:09

Maitre :d) pk tu viens moins sur le 15-18? :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:47:54

Kata :d) vers 12h30 :-p

Cisla :d) je suis unik :p) :fier:

:dehors: :rire2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:49:02

Présentation des 6 cisla:
Cisla=Lui
Cisla2=Moi
Cisla3=un de ma classe qui utilise des autres pseudos
Cisla4=Totodup
Cisla5=Youze_man
Cisla1=Un floodeur :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:49:43

Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:47:09
Maitre pk tu viens moins sur le 15-18?

car il y a beaucoup de monde qui envente des truks a mon sujet et qui me plaise pas beaucoup , et etre traité de boulet alors que j´en suis pas un sa m´enerve, donc a force sa devien lourd et je vien de moin moin pour ensuite disparaitre discretement sans que quelqu´un me garde en souvenir :ok:

breff je ne suis plus qu´un mauvais souvenir :ok: :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:50:15

Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:49:02
Présentation des 6 cisla:
Cisla=Lui
Cisla2=Moi
Cisla3=un de ma classe qui utilise des autres pseudos
Cisla4=Totodup
Cisla5=Youze_man
Cisla1=Un floodeur

:d) bof le dernier a juste voulu avoir un 20 dans ton topic :-)))

:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:50:24

moi je ne regarde mem pas c ki se passe sur les otres forum :-p

neness059
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:51:24

j´ai jamais vu cisla1 4 et 5 poster :)

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:52:20

Regardez le 1 et dites vous pensez c qui :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-469418-77-0-1-0-0.htm
Vla le 1 :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:52:30

Mdr t´as raison!
Le blem c´est que des fois je me fais des nouveaux copains sans jamais leur avoir parlé :rire: merci cisla2!

:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:52:45

neness059 Posté le 08 décembre 2004 à 17:51:24
j´ai jamais vu cisla1 4 et 5 poster
:d) moi ossi

je me met 1 pe o bleu :-p

neness059
neness059
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:53:16

c´est zoli le bleu :ahp: :)

:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:53:54

:hap: :oui:

sa flache :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 17:54:08

Met oui soyons bleu!
Alles les bleus!!!

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment