CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:41:22

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:38:42
Fou rire incontrolé et incontrolable J´imagine la seule famille hilare dans toutes l´Eglise c exactement ça! tu dois pas trop t´ennuyer chez toi s´ils sont tout le temps comme ça encore tt juste!

Ouais trop C :cool: :cool: L j´ai tout deviné :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:41:53

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 17:40:54
Erf je rigole moins tout de suite :-/

Ouais bon, on va pas y passer la nuit non plus, c´était y´a 3 ans maintenant :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:42:15

j´ai jamais été a un enterement sérieux!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:28

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 17:40:54
Erf je rigole moins tout de suite :-/

:d) c normal

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:38

Je vais finir mes devoirs!^^ :-d souris! :mort:
Les profs!a :mort: ! Les devoirs,à :mort: :fou:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:43:06

Ben maverick je te souhaite d´y aller le moins possible...

C´est un des trucs les plus tristes que tu puisses vivre...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:43:11

maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 17:42:15
j´ai jamais été a un enterement sérieux!

:d) moi si a plusieurs

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:43:11

maverick_62
Posté le 27 février 2005 à 17:42:15
j´ai jamais été a un enterement sérieux!

Moi juste un, ça suffit largement, c´est vraiment pas agréable du tout :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:43:39

A 15 ans etre jamais été a un enterrement!

bizarre!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:44:00

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 17:43:11
maverick_62
Posté le 27 février 2005 à 17:42:15
j´ai jamais été a un enterement sérieux!

Moi juste un, ça suffit largement, c´est vraiment pas agréable du tout

:d) c klr

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:44:19

Moi non plus jamais :non: vais pas m´en plaindre en même temps...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:08

maverick_62
Posté le 27 février 2005 à 17:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A 15 ans etre jamais été a un enterrement!

bizarre!

Bah moi, j´y suis allé quand j´avais 17 ans...et j´en avais jamais vu avant... mais je te le souhaite pas d´aller a un enterrement , estime toi plutot heureux si tu connais personne qui est mort

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:59

J´y suis allé il y a une semaine....
quand j´avais 5 ans.... :g) Celui ci est le plus triste, mon frère....
Et quand j´avais 6 ans.....

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:46:07

Si mon grand pere est mort mais j´avais 6 ans!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:46:52

heloisse
Posté le 27 février 2005 à 17:45:59
J´y suis allé il y a une semaine....
quand j´avais 5 ans.... Celui ci est le plus triste, mon frère....
Et quand j´avais 6 ans.....

:snif: :snif: ptain j´chais pas quoi dire :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:47:04

-------------HS--------------

Nouvel album de Daft Punk qui sort dans 2 semaines :content:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:47:34

´chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

:d) ? ?? tu devais l´adorer! :fou:

sinon vs avez deja dis des trucs ki fallait pas kan vs étiez petit? du genre ki fous la honte mais vs êtes trop chti pour voir le mal?

moi oui^^
ma mère m´a raconté ke kan j´avais 4ans j´ai vu un homme noir pour la 1ere foid j´ai dis " maman, pourkoi le monsieur il est tt sale?" :rire: elle m´a ralé dessus et je comprenais pas pk :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:47:39

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 17:46:52
heloisse
Posté le 27 février 2005 à 17:45:59
J´y suis allé il y a une semaine....
quand j´avais 5 ans.... Celui ci est le plus triste, mon frère....
Et quand j´avais 6 ans.....
ptain j´chais pas quoi dire

:d) euh... idem :-(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:47:42

Bon heum vous avez rien de plus marrant à raconter?

:hap: non parce que on va pas s´étendre sur un sujet très triste qui touche tout le monde....

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:48:20

euh NeO j´ai entendu le premier single

Robot-ROck je crois...

C´est... psychédélique!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment