´chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme
? ?? tu devais l´adorer!
sinon vs avez deja dis des trucs ki fallait pas kan vs étiez petit? du genre ki fous la honte mais vs êtes trop chti pour voir le mal?
moi oui^^
ma mère m´a raconté ke kan j´avais 4ans j´ai vu un homme noir pour la 1ere foid j´ai dis " maman, pourkoi le monsieur il est tt sale?"
elle m´a ralé dessus et je comprenais pas pk 