TonIoPIzza
Posté le 27 février 2005 à 17:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu climt...
Quand on va dans une paroisse de merde on est FORCEMENT morts de rire
Genre le curé boiteux qu´on comprend pas,
la petite vieille qui chante comme Patricia Kaas à qui on enlève les amygdales
ou l´enfant de choeur quasiment endormi...
J´chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme