CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:33:34

La communion?M´en parle pas!J´était paralysé par la honte,parce que ma stupide de me*** de robe blanche m´a fait tribuché! :-((
Tient!J´ai une idée!Je vais la faire bruler!Gniark gniark gniark! :-(( à tout à l´heure! :rouge:

Je vais rien faire!Promis!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:34:05

Non Kisa

mais en Bretagne ( où il y a beaucoup de gros cons) ça doit être facile d´avoir le même cas...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:34:10

TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 17:32:54
euh ben il y en a qui ont du bol

hein maverick
de pas être dans une famille de fauchés

Carrement pas il ont pas été radin du tout!!
Après tous ça a la banque!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:01

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:32:32
Et Kisa tu es dans quel bled pourri?

ben t de moselle?

trop fort la communion

je te raconte pas le savon ke je leur ai passé dehors ( enfin après avoir pleurer de rire) le truc c ka la messe t´as pas le droit de rire alors forcément tu ris et tu t´arrêtes plus! ^^

:lol: Fou rire incontrolé et incontrolable :rire: J´imagine la seule famille hilare dans toutes l´Eglise :rire: :rire: tu dois pas trop t´ennuyer chez toi s´ils sont tout le temps comme ça :rire: :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:25

heloisse Posté le 27 février 2005 à 17:33:34
La communion?M´en parle pas!J´était paralysé par la honte,parce que ma stupide de me*** de robe blanche m´a fait tribuché!
Tient!J´ai une idée!Je vais la faire bruler!Gniark gniark gniark! à tout à l´heure!

Je vais rien faire!Promis!

:d) tu devais etre beau :fou:

TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 17:34:05
Non Kisa

mais en Bretagne ( où il y a beaucoup de gros cons) ça doit être facile d´avoir le même cas...

:d) t dou en bretagne :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:52

Moi, ni bapteme, ni communion, ni rien et jamais et rien et tant mieux ! Je vends mon ame au diable :gniark: :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:36:05

Vous avez louez une salle des fetes pour votre communion?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:36:17

LeOufdu29 Posté le 27 février 2005 à 17:35:25

Ouais,tout rouge!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:36:20

La communion?M´en parle pas!J´était paralysé par la honte,parce que ma stupide de me*** de robe blanche m´a fait tribuché!

:d) moi c t le cierge géant:
pensées:
-souris! souris! Aïïïe la cire!! n´y penses pas! souris! souris! grah! ouaïïïe!!

tt ceux ki l´ont fé ce jour la, on a du les decollé de la bougie avant de partir :rire: ( je rigole aujourd´hui mais ça faisait mal!!)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:36:56

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 17:35:52
Moi, ni bapteme, ni communion, ni rien et jamais et rien et tant mieux ! Je vends mon ame au diable

Ha.. Moi si!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:37:02

Heu climt...

Quand on va dans une paroisse de merde on est FORCEMENT morts de rire

Genre le curé boiteux qu´on comprend pas,
la petite vieille qui chante comme Patricia Kaas à qui on enlève les amygdales
ou l´enfant de choeur quasiment endormi...

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:00

Euh

j´étais près de Rennes
( ok c´est pas franchement le paysage breton typique mais au niveau caractères ça y va!)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:12

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:36:20
La communion?M´en parle pas!J´était paralysé par la honte,parce que ma stupide de me*** de robe blanche m´a fait tribuché!

moi c t le cierge géant:
pensées:
-souris! souris! Aïïïe la cire!! n´y penses pas! souris! souris! grah! ouaïïïe!!

tt ceux ki l´ont fé ce jour la, on a du les decollé de la bougie avant de partir ( je rigole aujourd´hui mais ça faisait mal!!)

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: ça fait bien mal en effet la cire fondu :| :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:37

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:36:20
moi c t le cierge géant:
pensées:
-souris! souris! Aïïïe la cire!! n´y penses pas! souris! souris! grah! ouaïïïe!!

tt ceux ki l´ont fé ce jour la, on a du les decollé de la bougie avant de partir ( je rigole aujourd´hui mais ça faisait mal!!)

:d) PTDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:42

Fou rire incontrolé et incontrolable J´imagine la seule famille hilare dans toutes l´Eglise :d) c exactement ça! tu dois pas trop t´ennuyer chez toi s´ils sont tout le temps comme ça :d) encore tt juste!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:39:06

TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 17:38:00
Euh

j´étais près de Rennes
( ok c´est pas franchement le paysage breton typique mais au niveau caractères ça y va!)

:d) ok moi je suis né a vannes :fou: et jhabite à brest :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:39:07

TonIoPIzza
Posté le 27 février 2005 à 17:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu climt...

Quand on va dans une paroisse de merde on est FORCEMENT morts de rire

Genre le curé boiteux qu´on comprend pas,
la petite vieille qui chante comme Patricia Kaas à qui on enlève les amygdales
ou l´enfant de choeur quasiment endormi...

J´chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:40:39

c´est sur je te comprend!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:40:47

Ah ouais les enterrements

Moi une fois j´y suis allé pour enterrer une grand-mère d´un copain ( pour soutenir le copain)

Je connaissais personne
mais à un enterrement tu peux que pleurer...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:40:54

Erf je rigole moins tout de suite :-/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment