CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:53:17

les pogo dans les couloirs

:d) c koi encore les pogos? :question: ? ( on se moke pas! dans mon anciens Bahut c t la zone! et maintenant chui dans une école chretienne :malade: alors chui plus trop au courant du voca! . .. n´empeche maintenant chui considérée comme cool :rire: avec tt les crétins ki a la bas . .. et les profs sont sympa encore^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 février 2005 à 16:54:56

Demain je reprend et en 2ème heure de cours j´ai lérsultat d´un devoir de maths qui va etre le pire carton de mon histoire de collégien...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:54:59

Les pogos, c´est quand tout le monde se bouscule et se pousse dans les couloirs :rire: On en a bousillé des murs a not´ bahut :rire: :rire: A chaque fois, les murs bougent ! Si un jour vous allé au Havre, évité le Lycée Jules Siegfried et la TGM 2 :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:55:28

heloisse Posté le 27 février 2005 à 16:52:21
LeOufdu29 Posté le 27 février 2005 à 16:47:04
ah les parties de baby foot

Les baby-foot?Toi aussi t´en as!
Nous on as les baby-foot,le club d´échec,le club de painture,le cdi(comme tout le monde je crois),la bibliothèque.....

:d) ué mé nous c réservé o lycée :rire:

Kisa_tigrou Posté le 27 février 2005 à 16:53:17
les pogo dans les couloirs

c koi encore les pogos? ? ( on se moke pas! dans mon anciens Bahut c t la zone! et maintenant chui dans une école chretienne alors chui plus trop au courant du voca! . . . n´empeche maintenant chui considérée comme cool avec tt les crétins ki a la bas . . . et les profs sont sympa encore^^

:d) le pogo c simple on se bouscule en gros :coeur: , moi ossi jsui ds une école chrétienne et c kan meme le bordel

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:55:55

Kisa_tigrou Posté le 27 février 2005 à 16:53:17
les pogo dans les couloirs

c koi encore les pogos? :d) ( les pogs?) ? ( on se moke pas! dans mon anciens Bahut c t la zone! et maintenant chui dans une école chretienne :d) ( super moi aussi,il y a une chapelle pour prier dans mon collège) alors chui plus trop au courant du voca! . . . n´empeche maintenant chui considérée comme cool avec tt les crétins :d) ( He ho,je t´interdis de dire ça à un chrétien! :-(( C´est beau la foie!) ki a la bas . . . et les profs sont sympa encore^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:09

Les écoles Chrétienne :| No comment ! J´aime pas ces espece de secte ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:20

-iowa- Posté le 27 février 2005 à 16:54:56
Demain je reprend et en 2ème heure de cours j´ai lérsultat d´un devoir de maths qui va etre le pire carton de mon histoire de collégien...

:d) moi en 2ème heure, joré pe etre résultat de bac blanc de fr :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:35

( He ho,je t´interdis de dire ça à un chrétien! C´est beau la foie!

:d) c pas parce kil sont chretiens, ils sont bien plus cons ke dans mo anciens bahut c tt..

:d) pour les pogos, ça me fait rire, Maïté a essayé de m´en faire un et elle a mal visé et s´est claké contre le mur juste devant moi ( en plus je marchais trankillement :rire: :honte: )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:39

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 16:56:09
Les écoles Chrétienne :| No comment ! J´aime pas ces espece de secte ^^

Secte?bah ça va pas! :-(( C´est pas une secte! :-(( Ho contraire,quand il y a une messe,ça enlève des heures de cours!^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:02

heloisse Posté le 27 février 2005 à 16:59:39
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 16:56:09
Les écoles Chrétienne :| No comment ! J´aime pas ces espece de secte ^^

Secte?bah ça va pas! C´est pas une secte! Ho contraire,quand il y a une messe,ça enlève des heures de cours!^^

:d) :lol: les messes ji vé pas, a la place jpe commencé plus tot :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:35

heloisse
Posté le 27 février 2005 à 16:59:39
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 16:56:09
Les écoles Chrétienne :| No comment ! J´aime pas ces espece de secte ^^

Secte?bah ça va pas! C´est pas une secte! Ho contraire,quand il y a une messe,ça enlève des heures de cours!^^

je respecte les religions, mais se réunir tous pour chanter des conneries sur quelqu´un qui existe pas, j´appele ça une secte moi ^^ m´enfin bon, j´vais me taire pasque après, on va encore dire que j´ai tort :o)) Mais rappelez vous tout ce que les religion ont apporté aux hommes et réfléchissez un peu s´il vous plait

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:03:08

Elles ont apportée guerre et cimetière!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:03:25

heloisse
Posté le 27 février 2005 à 17:03:08
Elles ont apportée guerre et cimetière!

Ben alors pourquoi y croire

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:04:57

moi jsui ds une école catho mais jcrois en rien

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:05:29

J´y crois pas,j´ai un minimum de foie,s´il Dieu existe,il y aurait pas de guerre.Quand ça arrivera,je croirais.Mais c´est pas prêt d´arriver....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 février 2005 à 17:06:18

Re :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:06:20

Moi aussi j´ai un foie :rire: :rire: :rire: :doute: :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:08:09

heloisse
Posté le 27 février 2005 à 17:05:29
J´y crois pas,j´ai un minimum de foie,s´il Dieu existe,il y aurait pas de guerre.Quand ça arrivera,je croirais.Mais c´est pas prêt d´arriver....

Moi je dis,ceux qui veulent y croire, qu´ils y croient, ça me pose pas de problemes du moment qu´il s en causent pas non plus ! Respect quoi :o)) mais sa m´empechera pas de penser ce que je pense ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:08:17

Re tout le monde(j´etais parti regarder podium)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:09:17

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 17:06:20
Moi aussi j´ai un foie :dehors:

Je t´es trouvé!T´es là! :globe: :g) ici!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment