heloisse Posté le 27 février 2005 à 16:52:21
LeOufdu29 Posté le 27 février 2005 à 16:47:04
ah les parties de baby foot
Les baby-foot?Toi aussi t´en as!
Nous on as les baby-foot,le club d´échec,le club de painture,le cdi(comme tout le monde je crois),la bibliothèque.....
ué mé nous c réservé o lycée
Kisa_tigrou Posté le 27 février 2005 à 16:53:17
les pogo dans les couloirs
c koi encore les pogos? ? ( on se moke pas! dans mon anciens Bahut c t la zone! et maintenant chui dans une école chretienne alors chui plus trop au courant du voca! . . . n´empeche maintenant chui considérée comme cool avec tt les crétins ki a la bas . . . et les profs sont sympa encore^^
le pogo c simple on se bouscule en gros
, moi ossi jsui ds une école chrétienne et c kan meme le bordel