CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:06

Ben alors pourquoi y croire

:d) ben sinon yoré pas de film de guerre :honte: fo tt t´expliker a toi :rire:

:d) je trouve aussi ke c un peu " secte" mais pas pour la mm raison, ce ke je n´aime pas c kon dise: " ceux ki vont a la messe tt les dimanches sont des saints et ceux ki n´y vont pas sont des blasphèmateurs", c n´importe koi! kan tu vois des gens se donner sois disant " la paix du christ" et k´en sortant ils sortent des sal*****es sur eux, on se pose des questions!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:52

Tiens ya du monde :-) je fais une tite pause, mais juste 30 secondes, pour vous dire hello :o))

:hello:

:bye: :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:11:08

re maverick et fan-nintendo :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:11:39

:hello: :bye: neo :fou:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:11:52

:hello:
RE :salut:
:bye: !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:12:10

Blasphèmateur??? :gne: :gne: Tu la trouvée où ce mot? :gne:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:12:12

En fait si, j´ai le droit de rester 15 min :rire:

:p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:12:25

Vous parlez de quoi la?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:12:47

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:10:06
Ben alors pourquoi y croire

ben sinon yoré pas de film de guerre fo tt t´expliker a toi :d) :lol: :lol: :rire:

je trouve aussi ke c un peu " secte" mais pas pour la mm raison, ce ke je n´aime pas c kon dise: " ceux ki vont a la messe tt les dimanches sont des saints et ceux ki n´y vont pas sont des blasphèmateurs", c n´importe koi! kan tu vois des gens se donner sois disant " la paix du christ" et k´en sortant ils sortent des sal*****es sur eux, on se pose des questions!!

Ouais y´a ça aussi ! ils sont pas forcément respectueux enves les autres et pourtant, ils pronent le respect autrui :o)) c´est paradoxal !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:12:56

De la foi, joins toi à nous mon frère :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:13:40

heloisse Posté le 27 février 2005 à 17:12:10
Blasphèmateur??? Tu la trouvée où ce mot?

:d) vade retro . .... satanas :rire: :rire: :rire:

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 17:12:12
En fait si, j´ai le droit de rester 15 min

:d) toujours le mot pour rire :fou:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:13:41

C des hypocrites :ok:

Mais non tout le monde n´est pas comme ça attention!
Faudrait pas confondre religion et secte... :nonnon:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:14:13

Moi je crois en moi c´est deja bien!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:14:37

LeOufdu29
Posté le 27 février 2005 à 17:13:40
toujours le mot pour rire

:d) :p) me suis amélioré ces temps ci :cool: :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:02

maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 17:14:13
Moi je crois en moi c´est deja bien!

C´est bien! :lol: Moi je crois au Dieu de Nnitendo! :lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:12

moi je crois en . ...

bah en faite jsé pas :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:32

TonIoPIzza
Posté le 27 février 2005 à 17:13:41
C des hypocrites

Mais non tout le monde n´est pas comme ça attention!
Faudrait pas confondre religion et secte...

C´est pas loin quand même ! Les paroles des chansons sur dieu, ça fait très peur ! !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:35

Miyamoto, notre maitre à tous :content:

Rasez vous! Rasez vous! :fou:

Drazxo
Drazxo
Niveau 5
27 février 2005 à 17:16:29

heloisse Posté le 27 février 2005 à 17:15:02
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 17:14:13
Moi je crois en moi c´est deja bien!

C´est bien! Moi je crois au Dieu de NINtendo!

Erf,j´ai éccorché son nom!Que je sois puni...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:16:39

Miyamoto est quand meme pas mon maitre!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment