Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:10:06
Ben alors pourquoi y croire
ben sinon yoré pas de film de guerre fo tt t´expliker a toi
je trouve aussi ke c un peu " secte" mais pas pour la mm raison, ce ke je n´aime pas c kon dise: " ceux ki vont a la messe tt les dimanches sont des saints et ceux ki n´y vont pas sont des blasphèmateurs", c n´importe koi! kan tu vois des gens se donner sois disant " la paix du christ" et k´en sortant ils sortent des sal*****es sur eux, on se pose des questions!!
Ouais y´a ça aussi ! ils sont pas forcément respectueux enves les autres et pourtant, ils pronent le respect autrui
c´est paradoxal !