CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:49

Non il y a plein de gens qui trouvent ça comique et qui se permettent de rapprocher religion et sectes.

Mais un minimum de respect ( et d´intelligence quand même) serait de laisser tranquille les croyants dans leurs rites
et de ne pas insulter les institutions communautaires de sectes! :nonnon:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:52

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 17:15:35
Miyamoto, notre maitre à tous

Rasez vous! Rasez vous!

:fou: complétement frappé ce gars :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:31

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 17:15:35
Miyamoto, notre maitre à tous

Rasez vous! Rasez vous!

:d) en parlant de rasez, fodré ke jme rase dem1 avant dallé o bahut :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:55

Euh....

climt je te dirai que secte signifie au départ groupe religieux minoritaire.
Donc c normal que si tu ne connaisses que les sectes au départ tu fasses le rapprochement

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:19:07

T´enflamme pas tonio ^^ :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:19:19

maverick_62
Posté le 27 février 2005 à 17:16:39
Miyamoto est quand meme pas mon maitre!

:d) c´était de l´humour :ok: je suis le seul maitre à bord :noel:

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 17:16:52
complétement frappé ce gars

:d) de quoi moi :fou: t´as pas vu la pub? :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:20:37

Ma religion est le RClens
Mon temple est bollaert!!

wahoo que c´est beau!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:50

TonIoPIzza
Posté le 27 février 2005 à 17:17:55
Euh....

climt je te dirai que secte signifie au départ groupe religieux minoritaire.
Donc c normal que si tu ne connaisses que les sectes au départ tu fasses le rapprochement

C´est bon, j´ai assisté a pas mal de communion et autres baptemes, je juge ce que j´ai vécu, et les chants genre gloire a dieu je trouve que ça fait secte c´est tout !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:51

Oh non
mais de toute façon vous pouvez balancer toutes les insultes que vous voulez je suis totalement insensible à ce genre de stupidités

c´est juste que faire la différence entre religion et secte est une preuve d´ouverture d´esprit
( on est dans la modernité ok mais la mondialisation ne touche pas les religions)

:dehors:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:27

Eh ben non

c les sectes qui ont copié l´église catho et pas l´inverse

et toc

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:27

Kisa est partie? :-( juste quand j´arrive :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:58

ben dans mon village c tt juste si on t´exclu pas de la société si tu vas pas a la messe ( avec ses 78% de personnes agées, ses 15% de delinkans/putes ses 5% de gens ki disent rien et ses 2% de gens normaux :fou: )
je vous jures, ke des crétins!! ou des enf***** de 1ere! c un trou paumé en plus, ya du avoir de la consanguinitée pour faire autant de mongoles!!! ( heureusement ma maman elle a emmenagée içi^^ elle venait d´un autre village :ouf:!)

PS: ce ke vs venez de lire est vrai. envoyez vos dons a " Solidarité enfant normal Kisa" merci! ^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:22:03

Lutter contre la chute des cheveux!Rasez-vous!Rasez-vous!Rasez-vous!

Je fais ce que je veux,avec mes cheveux!
Woua,ça rime!C´est sublime!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:22:08

TonIoPIzza
Posté le 27 février 2005 à 17:20:51
Oh non
mais de toute façon vous pouvez balancer toutes les insultes que vous voulez je suis totalement insensible à ce genre de stupidités

c´est juste que faire la différence entre religion et secte est une preuve d´ouverture d´esprit
( on est dans la modernité ok mais la mondialisation ne touche pas les religions)

M´en fous moi des religions, je les laisses faires leurs trip du moment qu´ils n´interferent pas dans la vie de tout les jours !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:22:16

On aura parler de tous sur ce topic!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:23:20

Ben oui climt

Et dis-nous si on te fait chier ( en général quand des mecs en noir soi-disants religieux t´abordent c les Témoins de Jéhovah attention :ok: )

Et Kisa tu es dans quel bled pourri?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:23:55

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:21:58
ben dans mon village c tt juste si on t´exclu pas de la société si tu vas pas a la messe ( avec ses 78% de personnes agées, ses 15% de delinkans/putes ses 5% de gens ki disent rien et ses 2% de gens normaux )
je vous jures, ke des crétins!! ou des enf***** de 1ere! c un trou paumé en plus, ya du avoir de la consanguinitée pour faire autant de mongoles!!! ( heureusement ma maman elle a emmenagée içi^^ elle venait d´un autre village :ouf:!)

PS: ce ke vs venez de lire est vrai. envoyez vos dons a " Solidarité enfant normal Kisa" merci! ^^

:d) heureusement que t´as le net pour rencontrer des gens normaux :hap: ( moi entre autres :fou: :fou: :rire: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:24:28

NeO...
Je suis pas sûr que tu sois l´exemple-type du mec normal :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:25:17

Tonio :d) Mais euh, j´ai mis des :fou: à côté pour dire ça :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:25:20

TonIoPIzza
Posté le 27 février 2005 à 17:23:20
Ben oui climt

Et dis-nous si on te fait chier ( en général quand des mecs en noir soi-disants religieux t´abordent c les Témoins de Jéhovah attention )

Qui ça " on" ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment