En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:49
Non il y a plein de gens qui trouvent ça comique et qui se permettent de rapprocher religion et sectes.
Mais un minimum de respect ( et d´intelligence quand même) serait de laisser tranquille les croyants dans leurs rites et de ne pas insulter les institutions communautaires de sectes!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:52
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 17:15:35 Miyamoto, notre maitre à tous
Rasez vous! Rasez vous!
complétement frappé ce gars
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:31
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 17:15:35 Miyamoto, notre maitre à tous
Rasez vous! Rasez vous!
en parlant de rasez, fodré ke jme rase dem1 avant dallé o bahut
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:55
Euh....
climt je te dirai que secte signifie au départ groupe religieux minoritaire. Donc c normal que si tu ne connaisses que les sectes au départ tu fasses le rapprochement
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:19:07
T´enflamme pas tonio ^^
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:19:19
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 17:16:39 Miyamoto est quand meme pas mon maitre!
c´était de l´humour je suis le seul maitre à bord
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 17:16:52 complétement frappé ce gars
de quoi moi t´as pas vu la pub?
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:20:37
Ma religion est le RClens Mon temple est bollaert!!
wahoo que c´est beau!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:50
TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 17:17:55 Euh....
climt je te dirai que secte signifie au départ groupe religieux minoritaire. Donc c normal que si tu ne connaisses que les sectes au départ tu fasses le rapprochement
C´est bon, j´ai assisté a pas mal de communion et autres baptemes, je juge ce que j´ai vécu, et les chants genre gloire a dieu je trouve que ça fait secte c´est tout !
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:51
Oh non mais de toute façon vous pouvez balancer toutes les insultes que vous voulez je suis totalement insensible à ce genre de stupidités
c´est juste que faire la différence entre religion et secte est une preuve d´ouverture d´esprit ( on est dans la modernité ok mais la mondialisation ne touche pas les religions)
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:27
Eh ben non
c les sectes qui ont copié l´église catho et pas l´inverse
et toc
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:27
Kisa est partie? juste quand j´arrive
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:58
ben dans mon village c tt juste si on t´exclu pas de la société si tu vas pas a la messe ( avec ses 78% de personnes agées, ses 15% de delinkans/putes ses 5% de gens ki disent rien et ses 2% de gens normaux ) je vous jures, ke des crétins!! ou des enf***** de 1ere! c un trou paumé en plus, ya du avoir de la consanguinitée pour faire autant de mongoles!!! ( heureusement ma maman elle a emmenagée içi^^ elle venait d´un autre village :ouf:!)
PS: ce ke vs venez de lire est vrai. envoyez vos dons a " Solidarité enfant normal Kisa" merci! ^^
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:22:03
Lutter contre la chute des cheveux!Rasez-vous!Rasez-vous!Rasez-vous!
Je fais ce que je veux,avec mes cheveux! Woua,ça rime!C´est sublime!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:22:08
TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 17:20:51 Oh non mais de toute façon vous pouvez balancer toutes les insultes que vous voulez je suis totalement insensible à ce genre de stupidités
c´est juste que faire la différence entre religion et secte est une preuve d´ouverture d´esprit ( on est dans la modernité ok mais la mondialisation ne touche pas les religions)
M´en fous moi des religions, je les laisses faires leurs trip du moment qu´ils n´interferent pas dans la vie de tout les jours !
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:22:16
On aura parler de tous sur ce topic!
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:23:20
Ben oui climt
Et dis-nous si on te fait chier ( en général quand des mecs en noir soi-disants religieux t´abordent c les Témoins de Jéhovah attention )
Et Kisa tu es dans quel bled pourri?
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:23:55
Kisa_tigrou Posté le 27 février 2005 à 17:21:58 ben dans mon village c tt juste si on t´exclu pas de la société si tu vas pas a la messe ( avec ses 78% de personnes agées, ses 15% de delinkans/putes ses 5% de gens ki disent rien et ses 2% de gens normaux ) je vous jures, ke des crétins!! ou des enf***** de 1ere! c un trou paumé en plus, ya du avoir de la consanguinitée pour faire autant de mongoles!!! ( heureusement ma maman elle a emmenagée içi^^ elle venait d´un autre village :ouf:!)
PS: ce ke vs venez de lire est vrai. envoyez vos dons a " Solidarité enfant normal Kisa" merci! ^^
heureusement que t´as le net pour rencontrer des gens normaux ( moi entre autres )
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:24:28
NeO... Je suis pas sûr que tu sois l´exemple-type du mec normal
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:25:17
Tonio Mais euh, j´ai mis des à côté pour dire ça
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:25:20
TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 17:23:20 Ben oui climt
Et dis-nous si on te fait chier ( en général quand des mecs en noir soi-disants religieux t´abordent c les Témoins de Jéhovah attention )