CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:49:21

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:47:34
sinon vs avez deja dis des trucs ki fallait pas kan vs étiez petit? du genre ki fous la honte mais vs êtes trop chti pour voir le mal?
moi oui^^
ma mère m´a raconté ke kan j´avais 4ans j´ai vu un homme noir pour la 1ere foid j´ai dis " maman, pourkoi le monsieur il est tt sale?" elle m´a ralé dessus et je comprenais pas pk

:d) excellent, ma mère m´a raconté la même chose!! Au macdo,on était assis ( me souviens plus, elle m´a raconté :o)) ) à côté d´un type noir, et parait qu´il m´a tendu la main, et que je me suis reculé :malade:

J´étais con à l´époque :( j´aimerais bien le revoir le type et m´excuser, sans dec j´y ai déjà pensé...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:49:53

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:47:34
´chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

? ? ? tu devais l´adorer! :d) ben ouais :snif:

sinon vs avez deja dis des trucs ki fallait pas kan vs étiez petit? du genre ki fous la honte mais vs êtes trop chti pour voir le mal?
moi oui^^

ma mère m´a raconté ke kan j´avais 4ans j´ai vu un homme noir pour la 1ere foid j´ai dis " maman, pourkoi le monsieur il est tt sale?" elle m´a ralé dessus et je comprenais pas pk

:lol: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:49:59

J´avais 3 ans au fait ^^ ( je crois :doute: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:04

non par contre mes parents m´ont dit un jour à table: Vide ta bouche quand tu parles

et... j´ai tout recraché :honte:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:26

lorske gt petit?
euh...
g balancé plin de bouffe sur les clints ds un resto :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:51

Moi je me rappele pas de truc dans ce genre, par contre, quand j´étais ptit, dans un expo, j´étais en train de regarder une vitrine et je me tourne pour parlé a mes parent....sauf que ´était pas mes parent ! J´avais trop les boules, j´en ai chialé ( j ´étais ptit, et pis je suis sensible en plus, la galere) et le pire, c´est que mes parents ils étaient plié les enfoiros :rire: :nah: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:19

chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

:d) :honte: je vé me cacher kelke part ici :d) :globe:
j´ai lu:

chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

mille excuses, pardon

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:57

:salut: gang !

Ça vas ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:53:01

Changement de pseudo, désolé -__-

Trop lol vos histoires :rire: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:53:44

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:52:19
chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

je vé me cacher kelke part ici
j´ai lu:

chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais trop mdrrr , j´étais même complétement en larme

mille excuses, pardon

pas grave :hap: c´est pour ça j´me suis dit, pourquoi elle a mis :fou: comme smiley :rire: :ok: tkt pas c´est po grave

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 février 2005 à 17:54:58

Personne me remarquer ! :snif: ! :rire: !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 17:55:05

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 17:51:51
Moi je me rappele pas de truc dans ce genre, par contre, quand j´étais ptit, dans un expo, j´étais en train de regarder une vitrine et je me tourne pour parlé a mes parent....sauf que ´était pas mes parent ! J´avais trop les boules, j´en ai chialé ( j ´étais ptit, et pis je suis sensible en plus, la galere) et le pire, c´est que mes parents

c´est un peu près similaires!
J´avais gagner un truc au peche au canard j´etais tous fier :) jcourais voir ma mere et je croyais que c t elle en faite nan j´etais une autre femme elle lui ressembler trop! :snif:

Ma soeur été avec moi quand j´ai été voir ma mere(ma vrai) ma soeur c´est foutu de ma gueulle j´etais honteux!!! :rouge:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:52

:salut: keven ^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:06

Ouais parlons d´un truc plus gai!^^ :-d

Moi,c´est quand j´ai été à la maternelle pour la première fois,la maîtresse avait tellement de boutons que j´ai attention,une sorcière,elle va tous nous mangé! :honte: Quand ma mère à su!Elle m´a dit:"va t´exscuser!" j´ai dit:"je m´exscuse,gentille sorcière!"........

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:12

:salut: Keven 8 :ok: Bienvenu chez les dingues :fou:

:lol: Maverick :lol: :rire: !

Keven8
Keven8
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:13

:salut: Dirami !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:36

:salut:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:44

heloisse
Posté le 27 février 2005 à 17:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais parlons d´un truc plus gai!^^

Moi,c´est quand j´ai été à la maternelle pour la première fois,la maîtresse avait tellement de boutons que j´ai attention,une sorcière,elle va tous nous mangé! Quand ma mère à su!Elle m´a dit:"va t´exscuser!" j´ai dit:"je m´exscuse,gentille sorcière!"........

mdrrrrrr :lol: :lol: :rire: ! !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 17:57:03

Me voila de retour d´une folle partie :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 17:57:15

:hello: Sneak :hap: :hap: :ok: :rire: :nah: :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment