Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 17:52:19
chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais pas trop mdrrr , j´étais même complétement en larme
je vé me cacher kelke part ici
j´ai lu:
chais pas, la derniere fois que j´y suis allé, c´était pour enterrer ma grand mère, j´étais trop mdrrr , j´étais même complétement en larme
mille excuses, pardon
pas grave
c´est pour ça j´me suis dit, pourquoi elle a mis
comme smiley
tkt pas c´est po grave