heloisse Posté le 27 février 2005 à 17:56:06
Ouais parlons d´un truc plus gai!^^
Moi,c´est quand j´ai été à la maternelle pour la première fois,la maîtresse avait tellement de boutons que j´ai attention,une sorcière,elle va tous nous mangé! Quand ma mère à su!Elle m´a dit:"va t´exscuser!" j´ai dit:"je m´exscuse,gentille sorcière!"........
MDR
mmmm.... je me souvient, la 1ere fois ke je suis alle sur les autos box, chavé pas comment rouler et chui partie en arriere entournant sur moi meme......ça a durer comme ça juska la fin du tour, je marchais plus droit et ma famille était morte de rire ( sadikes!)