Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 18:01:36
mmmm.... je me souvient, la 1ere fois ke je suis alle sur les autos box, chavé pas comment rouler et chui partie en arriere entournant sur moi meme......ça a durer comme ça juska la fin du tour, je marchais plus droit et ma famille était morte de rire ( sadikes!)
bienvenue au club des familles qui se marrent pour un rien !
j´ai mis un an avant d´y retourné lol
maintenant chui une terreur dessus
( j´ai foncé tellement vite sur un de mes petit cousin ke l´avant de mon auto était passée en dessous de la sienne et il était coincé contre le bord du circuit
c t trop fun^^ on a du ns decoincé 