CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 18:02:31

Moi quand jai été a bagatelle(un petit parc d´attraction dans le pas de calais) j´avais 4 ou 5 ans quand la mascotte ma pris dans ses bras j´ai fondu en larmes!!

Mon pere ma vite recuperer,et mes parents et oncle et tante rigoler!!Grr
Après tous c´est bien passer :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:02:41

:bye: Neo :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 18:03:18

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 18:02:10
les smiley ont pas sauté, c´est juste qu´on peut en mettre que 10 par posts ! o))

:d) c´est ce que je dis ils ont sauté :sarcastic: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:03:20

maverick_62
Posté le 27 février 2005 à 18:02:31
Moi quand jai été a bagatelle(un petit parc d´attraction dans le pas de calais) j´avais 4 ou 5 ans quand la mascotte ma pris dans ses bras j´ai fondu en larmes!!

Mon pere ma vite recuperer,et mes parents et oncle et tante rigoler!!Grr
Après tous c´est bien passer

Ouais, Bagatelle je connais de nom :) mais j´y suis jamais allé :lol: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 18:03:40

maverick tu descend sur Nîmes pour acheter MPT? :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:03:54

NeoLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 18:03:18
Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 18:02:10
les smiley ont pas sauté, c´est juste qu´on peut en mettre que 10 par posts ! o))

c´est ce que je dis ils ont sauté

C´est pasque tu sais pas compté :nah: :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 18:04:39

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 18:01:36

mmmm.... je me souvient, la 1ere fois ke je suis alle sur les autos box, chavé pas comment rouler et chui partie en arriere entournant sur moi meme......ça a durer comme ça juska la fin du tour, je marchais plus droit et ma famille était morte de rire ( sadikes!)

bienvenue au club des familles qui se marrent pour un rien !

:d) j´ai mis un an avant d´y retourné lol :rire: maintenant chui une terreur dessus :cool: ( j´ai foncé tellement vite sur un de mes petit cousin ke l´avant de mon auto était passée en dessous de la sienne et il était coincé contre le bord du circuit :rire2: c t trop fun^^ on a du ns decoincé :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:04:39

VOus m´expliquerez pourquoi NeO m´a mis :o))

Je ne suis pas spécialement comique...

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 18:04:48

:cool:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 18:05:47

RE :salut: tout les amis du :globe: :) :-) :-d :coeur: :ok: :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 18:05:47

TonIoPIzza :d) Ca veut pas dire comique ça veut dire con :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 18:06:20

:bye: tout le monde...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:06:52

j´ai mis un an avant d´y retourné lol maintenant chui une terreur dessus ( j´ai foncé tellement vite sur un de mes petit cousin ke l´avant de mon auto était passée en dessous de la sienne et il était coincé contre le bord du circuit c t trop fun^^ on a du ns decoincé

:rire: :rire: :lol: tu riais pas autant quand c´est arrivé j´esperes :rire: :rire: !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 18:06:57

S20killer Posté le 27 février 2005 à 18:03:40
maverick tu descend sur Nîmes pour acheter MPT?

Nan fais chier qu´il me manque 5€!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:09

MERCI S20! :ok:
C´est normal alors

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:32

S20killer
Posté le 27 février 2005 à 18:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TonIoPIzza Ca veut pas dire comique ça veut dire con

mdrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 18:07:55

Moi quand jai été a bagatelle(un petit parc d´attraction dans le pas de calais) j´avais 4 ou 5 ans quand la mascotte ma pris dans ses bras j´ai fondu en larmes!!

:d) aaaah les mascottes de parc d´attraction, je mapprochait a peine de tic et tac a disney land les autres zavé pas interet a m´approcher!! :fou: sinon...... je pleurais :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 18:08:39

aaaah les mascottes de parc d´attraction, je mapprochait a peine de tic et tac a disney land les autres zavé pas interet a m´approcher!! sinon...... je pleurais

:lol:

A oué clim du connais de nom bagatelle?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 18:08:47

j´ai du mal à situer la discution :doute: vous parlez de quoi ? ??????????????????? :question:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 18:08:56

:bye: Neo! ^^ :ok:

Je respect mon engagement!Toujours en retard!

A Disey land,j´avais tellement peur de Mickey,que je suis parti me cacher ( mes parent ne se souviennent pas) ils m´ont retrouver que la nuit!Pourquoi?J´avais peur de la nuit,et je me suis barré en pleurant pour retrouvé mes parent!

Ils était mort d´inquiétudes et après mort de rire quand ils ont su où je m´était planqué!Dans les toilettes des dames dans un recoin que personne ma vu! :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment