NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 13:58:19
Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:56:38
-_-; c tellement dur a comprendre?... ( repond surtout pas oui )
bon je me satisferai de cette réponse ( youpi )
Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:56:38
moi j´ai une assez bonne kalité encore... ça doit être ton portable, t´as koi?
mais si moi je fais ça, tu me files la tienne?
Ha ouais tiens, po con, j´avais même pas penser a cette éventualité :gniark: