CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:07

:salut: le ouf :-)
Moi l´estomac ça va pas tarder, mais le porte feuille je doit attendre :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:16

S20killer
Posté le 27 février 2005 à 13:56:59
C´est pas grave Clim, j´ai demandé a mon oncle en fait, il m´a fait un speach, et j´ai réussi a faire quelque chose... Mais bon... Pas génial...

Bah, t´es en S, le Français c´est pas un gros coeff :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:19

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:56:38
-_-; c tellement dur a comprendre?... ( repond surtout pas oui )

:d) bon je me satisferai de cette réponse ( youpi :coeur: :p) )

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:56:38
moi j´ai une assez bonne kalité encore... ça doit être ton portable, t´as koi?

:d) mais si moi je fais ça, tu me files la tienne? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:52

Reuh Leouf ^^ :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:55

Re leouf ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:59:23

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 13:58:19
Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:56:38
-_-; c tellement dur a comprendre?... ( repond surtout pas oui )

bon je me satisferai de cette réponse ( youpi )

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:56:38
moi j´ai une assez bonne kalité encore... ça doit être ton portable, t´as koi?

mais si moi je fais ça, tu me files la tienne?

Ha ouais tiens, po con, j´avais même pas penser a cette éventualité :gniark:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 13:59:29

WRXZ

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:00:42

S20killer
Posté le 27 février 2005 à 13:59:29
WRXZ

:d) moi ça va et toi? :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 14:00:50

:|

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:01:25

Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages :fier: vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´acherver,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 14:01:35

Zve du crediiiiiiiiiit :snif2: ( ca fait a peine la fille qui s´incruste :fou: ) :dehors:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 14:01:35

J-19 avant re 4 :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:07

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 14:01:25
Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´acherver,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

:d) un discours!! un discours!! Ah merde, c´était ça T__T

:rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:13

mais si moi je fais ça, tu me files la tienne?

:d)..... la question ki tue....

( youpi

:d) as tu remarké ke dans " youpi" il y a un O un U et un I ? ??? :fou: :rire:

J´ai un 3510i ( :d) connais po ) , une vieille merde toutes pourrie avec une résolution a chier ^^ mais bon, jt´ai dit hier que même avec cette bouze, j´arrivais a admirer tes dessins :d) merciiiiiiii :hap: :rouge: mm si je l´ai pas terminé ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:20

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:01:25
Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´acherver,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

:d) c beau :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:30

Vivement TS3 :coeur:
Clim :d) :clap: :clap: :respect:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:14

LeOufdu29
Posté le 27 février 2005 à 14:02:20
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:01:25
Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´acherver,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

c beau

:merci: :snif: :g) " émotion"

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:26

RE :salut:

Euh...
Oui mais avec RE4 mon budget est déjà saturé... :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:34

Je vais manger!
à toute à l´heure! :-)

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:54

:sleep:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment