En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:48:47
Je vais bien
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 14:49:14
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:48:13 Et toi ygg ? Tu viens de te réveillé
nan! enfin....mouais . ..je me suis reveillé en douceur quoi! avec une disserte....
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:50:13
Pas cool ça
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:51:00
Moi c´était avec un commentaire donc...
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 14:52:14
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:50:13 Pas cool ça
mais si c´est tranquille , attend ecrire 2-3pages sur l´abolition de la traite , c´est super!
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:55:17
Ca met en forme pour la journée!
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:55:37
J´aurais aimé faire pareil
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:57:09
tout le monde
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. x 50
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 14:57:24
je vais yallé ( moottiiivéééé pour l´allemand ) Ygg Ygg ( ce fut bref lol) ^^ S20 Clim ( sms moi j´ai besoin de courage )
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 14:57:32
tonio
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:57:59
pas de probleme Kisa, je viens de´être renouvelé en plus :biz: :boncourage:
Fye_Mokona
Niveau 6
27 février 2005 à 14:58:09
zut, Tonio^^
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:58:38
Kisa
assass
Niveau 3
27 février 2005 à 14:58:54
bye bye tigresse
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 15:00:43
Tiens, Ygg est pris par la mode :J´ai 3854 pseudos !
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 15:02:30
J´arrive bientôt à 4000 posts
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 15:02:40
c´est pas a cause de la mode,chavais pas que tout le monde le faisait,la premiere fois que je me suis inscrit j´ai vu que c´etait illegal d´en faire plein....alors j´en ai fait ! j´en avait pas mal....tous bannis!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:52
petit floodeur !
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 15:06:49
Faudrait peut-être que je m´en fasse un 2en, au cas ou...