tONIOpIZZA
Posté le 27 février 2005 à 14:14:57
NeO...
au passage...
C´est vraiment de la meeerde
tu trouves aussi
Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 14:15:06
Etonnante sonorité...euh... mdrrrr !
ptdr
Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:16:10
ben j´ai un exo encore mais révise! c plus important ! ! en plus chui sure ke j´ai trouvé la bonne réponse, mais chui une fille ki doute tjrs et ki revérifie pendant 3heures -_-;
mais bon, si tu veux je vais écrire l´énoncé ^^ ( mais si c important fo ke tu révises d´abord : )
mais, puisque je te proposes
Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 14:17:07
Hala la, c´est beau l´am.....euh... j´ai rien dit moi 
euh hum... un bubble gum, gros et tout mou
