CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:13:38

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:12:54

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:10:55
tout le monde s´en fout de mon discours

main non.... heu... enfin... non... heu . . ....... si -_-;

:nah: :snif: :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:13:44

http://www.zonehumour.com/mp3z/bubblegum.mp3
Pour la chanson :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:14:21

Look inside america...
She´s alright...
She´s alright...

Une chanson optimiste qui date de 1997
( ah ben oui parce que maintenant...)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:14:57

NeO...
au passage...
C´est vraiment de la meeerde :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:15:06

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 14:13:44
http://www.zonehumour.com/mp3z/bubblegum.mp3
Pour la chanson

Etonnante sonorité...euh... :rire: :rire: mdrrrr !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 14:16:10

mais t´as pas fini?? Bah si tu veux je reste, je réviserai un peu plus tard

:d) ben j´ai un exo encore mais révise! c plus important :hap: ! ! en plus chui sure ke j´ai trouvé la bonne réponse, mais chui une fille ki doute tjrs et ki revérifie pendant 3heures -_-;
mais bon, si tu veux je vais écrire l´énoncé ^^ ( mais si c important fo ke tu révises d´abord :oui: : )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:17:07

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:16:10
mais t´as pas fini?? Bah si tu veux je reste, je réviserai un peu plus tard

ben j´ai un exo encore mais révise! c plus important ! ! en plus chui sure ke j´ai trouvé la bonne réponse, mais chui une fille ki doute tjrs et ki revérifie pendant 3heures -_-;
mais bon, si tu veux je vais écrire l´énoncé ^^ ( mais si c important fo ke tu révises d´abord : )

Hala la, c´est beau l´am.....euh... :-d j´ai rien dit moi :ange:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 14:18:10

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:17:07
Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:16:10
mais t´as pas fini?? Bah si tu veux je reste, je réviserai un peu plus tard

ben j´ai un exo encore mais révise! c plus important ! ! en plus chui sure ke j´ai trouvé la bonne réponse, mais chui une fille ki doute tjrs et ki revérifie pendant 3heures -_-;
mais bon, si tu veux je vais écrire l´énoncé ^^ ( mais si c important fo ke tu révises d´abord : )

Hala la, c´est beau l´am.....euh... j´ai rien dit moi :ange:

:d) :snif: :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:18:42

tONIOpIZZA
Posté le 27 février 2005 à 14:14:57
NeO...
au passage...
C´est vraiment de la meeerde

:d) tu trouves aussi :rire: :rire:

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 14:15:06
Etonnante sonorité...euh... mdrrrr !

:d) ptdr :rire:

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:16:10
ben j´ai un exo encore mais révise! c plus important ! ! en plus chui sure ke j´ai trouvé la bonne réponse, mais chui une fille ki doute tjrs et ki revérifie pendant 3heures -_-;
mais bon, si tu veux je vais écrire l´énoncé ^^ ( mais si c important fo ke tu révises d´abord : )

:d) mais, puisque je te proposes :hap:

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 14:17:07
Hala la, c´est beau l´am.....euh... j´ai rien dit moi :ange:

:d) euh hum... un bubble gum, gros et tout mou :fou: :-)))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:19:08

Woo hoo

I got my head checked...
By a jumbo jet....
It wasn´t easy...
But nothing is... no!

Wooo hoooo
When I feel heavy metal..
Wooo hoooo
And I´m pins and I´m needles
Wooo hoooo
Well I lie and I´m easy all the time
But I´m never sure why I need you....

Pleased 2 meet ya!

Yeah yeah!

Song 2 de BLUR
:coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:21:11

L´énoncé!
L´énoncé!
:lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:23:41

Ya quelqu´un??

:yoohoo:
:cool: :appel::trèsfort: :coeur: :snif: :pizza:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:24:15

Ouaias, j´chuis la moi, mais apparement, sa deserte ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:24:42

Yep moi, j´attend l´éconcé :cool:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 14:25:09

( mesures en cm)
Soit un triangle ABD rectangle en D, tel que DA=12 et DB=16
1.a) construire le triangle ADB ( check)
b.) verifier sur la figure que AB=20 ( check)
2.) Placer le point C du segment [BA] tel que BC=8. Par C,tracer la perpendiculaire à ( BD); elle coupe ( BD) en E ( check). Calculer EC et BE ( pas check )

ben faut dire ke ( CE) II ( AD) et on utilise le Theoreme de Thalès non? :question:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:26:01

oui :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:26:24

L´énoncé semble se faire désiré ! Kisa est bientot pretes elle est au taquet l´énoncé ne devrait plus tardé.HO MON DIEU QUE VOIS JE ? L´ENONCE ! OUI MESDAMES ET MESDAMES, L´ENONCE ARRIVE JE LE VOIS ! IL EST ENCORE ASSEZ LOIN MAIS IL ARRIVE

Merci Gérard pour ces information prise directement, sur le terrain, tout se suite, la météo !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:28:29

Mais Gérard... Que se passe-t-il?

Je... je ne reçois plus d´informations...
Que.. quoi?

Une bande d´adorateurs de Thalès?
Je... je vous reçois mal...

Bon eh bien pendant que nous reprenons contact avec notre envoyé spécial je vous propose le sujet du jour, dans notre série " Le tour de France des gastronomes" qui nous fera aujourd´hui découvrir le Berry et ses produits champêtres....

krrrr....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:29:06

Ouais, quand t´as droites parallèles, c´est cool d´utiliser thalès :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:29:57

C´est un peu comme le brevet:

Quand je l´ai passé, les profs nous avaient bien fait flipper...

Et en fait il fallait juste utiliser Thalès et Pythagore, c´est vraiment l´ESSENTIEL du programme...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment