Kisa et en passant, c´est quoi ce suivi de
-_-; c tellement dur a comprendre?... ( repond surtout pas oui
)
Vu la qualité de la photo, t´as pas du voir grand chose logiquement je tiens juste a signalé que la photo n´est pas rise de chez moi ^^ j´ai pas de papier peint aussi moche
moi j´ai une assez bonne kalité encore... ça doit être ton portable, t´as koi?
le papier peint yen a un pire dans une ou deux pièce chez moi ( le reste a été rénové :ouf: < ---- pk l´existe pas celui la?)