CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:48:54

bon.... Azure et moi on a deja été " victime" aussi ( mais c t pas trop méchant^^)
on est tjrs les dernieres a sortir et lui l´est du genre pressé...
A&- blablablabla ( j´envie Azure ki a de nouvo eu un 18, et moi un 15 com d´ab)
Le Prof- Oh les droles de dames la devant, on se magne!
A&- ***mmmm...dileme...rire ou pas...***
on a tenu jusko couloir et on a pas pu s´empecher de rire ( ça doit être la salle ki fé cet effet...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:49:04

:lol: :doute: tu vas me manquer John :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:49:44

Kisa :d) :rire: :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 13:49:47

:hello:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:50:16

:rire: :rire: ptin les profs comme ça, c´est trop bien :rire:

:salut: Killer :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 13:50:54

J´ai réussi à faire un plan détaillé pour mon commentaire, + l´intro!
Reste plus qu´à rédiger! :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:51:02

:salutS20killercommentçavabienaprèscettetaulépours
tetienne ? :

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:51:27

S20killer
Posté le 27 février 2005 à 13:50:54
J´ai réussi à faire un plan détaillé pour mon commentaire, + l´intro!
Reste plus qu´à rédiger!

:d) bien :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:51:43

c´est quoi ce sourire?? bon je me console en disant que je manquerai à personne

:d) :monoeil: :coeur:
et c kan ke tu m´envoies un foto? Clim l´a fé lui! ( il vit dangereusement :cool: :rire: )

-Désolé mais
-coz toujours!
-koi?
-demain tu te casses!!!
-mais...
-ta geule^^
-o0
- :ok: comme ça c cool^^
- -_-;?????

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 13:51:52

:çavatrèsbienmaerciettoiallezlolabatstetienne:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:53:11

S20killer
Posté le 27 février 2005 à 13:50:54
J´ai réussi à faire un plan détaillé pour mon commentaire, + l´intro!
Reste plus qu´à rédiger!

J´tai même pas aider :snif2: je suis un salaud :snif2:

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:51:43
c´est quoi ce sourire?? bon je me console en disant que je manquerai à personne

et c kan ke tu m´envoies un foto? Clim l´a fé lui! ( il vit dangereusement )

Vu la qualité de la photo, t´as pas du voir grand chose logiquement :o)) je tiens juste a signalé que la photo n´est pas rise de chez moi ^^ j´ai pas de papier peint aussi moche :rire: :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:53:34

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:51:43
et c kan ke tu m´envoies un foto? Clim l´a fé lui! ( il vit dangereusement )

:d) baut mieux pas pour toi que tu me voie :rire: nan j´essaierai de faire ça dans la soirée :hap:

-Désolé mais
-coz toujours!
-koi?
-demain tu te casses!!!
-mais...
-ta geule^^
-o0
- comme ça c cool^^
- -_-;?????

:d) t´auras son frère jumeau, mais il est un peu moins chiant :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:54:12

Kisa :d) et en passant, c´est quoi ce :monoeil: suivi de :coeur:

:coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:55:06

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 13:54:12
Kisa et en passant, c´est quoi ce suivi de

ben ça veut dire que tu vas lui manqué :sarcastic:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:55:47

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 13:55:06
ben ça veut dire que tu vas lui manqué

:d) ben voyons :sarcastic: :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:56:09

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 13:55:47
Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 13:55:06
ben ça veut dire que tu vas lui manqué

ben voyons

Ben si !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 13:56:29

RE RE tout le monde
j´ai l´estomac bien rempli et le porte feuille aussi :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:56:38

Kisa et en passant, c´est quoi ce suivi de

:d) -_-; c tellement dur a comprendre?... ( repond surtout pas oui :fou: )

Vu la qualité de la photo, t´as pas du voir grand chose logiquement je tiens juste a signalé que la photo n´est pas rise de chez moi ^^ j´ai pas de papier peint aussi moche

:d) moi j´ai une assez bonne kalité encore... ça doit être ton portable, t´as koi?

:d) le papier peint yen a un pire dans une ou deux pièce chez moi ( le reste a été rénové :ouf: < ---- pk l´existe pas celui la?)

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2005 à 13:56:59

C´est pas grave Clim, j´ai demandé a mon oncle en fait, il m´a fait un speach, et j´ai réussi a faire quelque chose... Mais bon... Pas génial...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:46

J´ai un 3510i, une vieille merde toutes pourrie avec une résolution a chier ^^ mais bon, jt´ai dit hier que même avec cette bouze, j´arrivais a admirer tes dessins :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment