tONIOpIZZA Posté le 27 février 2005 à 14:06:08
Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´achever,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !
Des Nintendo DS vous serons proposées pendant la suite du voyage pour un confort optimal. Les hôtesses vous apporteront de l´Ice Tea et le commandant de bord a choisi Rammstein: Live aus Berlin en tant que vidéo de bord.
En espérant que ce voyage soit agréable...
jaime pas Rammstein, ta pas otre chose ? 