CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:04

:snif: :dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:06

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:02:13
:d)..... la question ki tue....

:d) réponse qui tue -___-

as tu remarké ke dans " youpi" il y a un O un U et un I ? ? ??

:d) je ne vis que pour ça :fou:

Bon je crois que je m´en vais, bonne aprèm à tous :bye: ^^
Bizooo Kisa :coeur: tcho :hap:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:25

:salut: je suis MOB http://www.zonehumour.com/mp3z/bubblegum.mp3

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:38

Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´achever,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

Des Nintendo DS vous serons proposées pendant la suite du voyage pour un confort optimal. Les hôtesses vous apporteront de l´Ice Tea et le commandant de bord a choisi Rammstein: Live aus Berlin en tant que vidéo de bord.
En espérant que ce voyage soit agréable...

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:06:08

Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´achever,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

Des Nintendo DS vous serons proposées pendant la suite du voyage pour un confort optimal. Les hôtesses vous apporteront de l´Ice Tea et le commandant de bord a choisi Rammstein: Live aus Berlin en tant que vidéo de bord.
En espérant que ce voyage soit agréable...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:06:20

998 posts maintenant ! Vous rendez vous compte!Nous avons carrément créer une nouvelle commnunauté ici même ! Avec de grands moments de joie, de pures instants d´émotion, mais aussi des coups de gueule sévère et de vrais dispute ( comme dans chaque couples, chaque familles, c´est humain après tout ) ! Nous formons ainsi, tout autant que nous sommes, une familles intergénérationnel recomposé!Et je suis fier et heureux de vous connaitres :) Continuons, ne nous arrêtons pas! Et qui sait, ptete qu´un jour, quelques uns d´entres nous se rencontrerons en " vrais" afin de poursuivre l´histoire...pour raconter les souvenirs...et en faire d´autre . ..

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 14:06:45

tONIOpIZZA Posté le 27 février 2005 à 14:06:08
Chers amis forumeuses et forumeurs, nous allons atteindres les 20 000 posts, dans un peu plus de 1000 messages vous pouvez être fier de vous toutes et tous! Le chemin que nous avonc parcouru ensemble depuis le 30 janvier, ne semble pas vouloirs s´achever,et c´est tant mieux, car nous ne voulons pas non plus qu´il s´achève maintenant,ni jamais d´ailleurs ! A toutes et a tous, merci !

Des Nintendo DS vous serons proposées pendant la suite du voyage pour un confort optimal. Les hôtesses vous apporteront de l´Ice Tea et le commandant de bord a choisi Rammstein: Live aus Berlin en tant que vidéo de bord.
En espérant que ce voyage soit agréable...

:d) :rire: jaime pas Rammstein, ta pas otre chose ? :rire:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
27 février 2005 à 14:07:02

pour moi 1000

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:07:18

:salut: Kanako pk tu pars?

Euh oui Climt
moi je serai le cousin qu´on aurait préféré pas inviter...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:08:58

Je fais mon ptit discours maintenant, pasqu´au 20 000 ème posts, ce sera un peu le bazar :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:09:57

DAWA

C´est comme ça qu´la mill-fa j´conçois
Le système je b@ise comme une lop-sa

( United NOWHERE... le bon vieux temps...)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:10:13

Paroles avant de m´en aller
Un bubble gum
Gros et tout mou
Houba boobap
Qui fait dgrosses bulles
et pis qu´a du gout
Il est fruité c´bubble gum là
c´est hooba boubap
y fait dgrosses bulles
il a bon gout
Il est gros
et il est tout mou
5 gros morceaux
tendres et fruités
dans chaque paquet

:rire: :bye:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 14:10:15

:bye: NeO!!!
ki va m´aider pour les maths maintenant :rire:

Les hôtesses vous apporteront de l´Ice Tea

:d) ya pas interêt a cke choi une hotesse! :-p :fou:
met les Offsprings commandant^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 14:10:55

tout le monde s´en fout de mon discours :snif: :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:11:09

Non mais c excellent l´Ice Tea!!!

Et si t´as un blokage en maths il faut me demander :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 14:11:46

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 14:10:13
Paroles avant de m´en aller
Un bubble gum
Gros et tout mou
Houba boobap
Qui fait dgrosses bulles
et pis qu´a du gout
Il est fruité c´bubble gum là
c´est hooba boubap
y fait dgrosses bulles
il a bon gout
Il est gros
et il est tout mou
5 gros morceaux
tendres et fruités
dans chaque paquet

:d) :rire: :fou: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 14:12:15

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 14:10:15
NeO!!!
ki va m´aider pour les maths maintenant

:d) mais t´as pas fini?? Bah si tu veux je reste, je réviserai un peu plus tard :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 14:12:23

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:10:55
tout le monde s´en fout de mon discours

:d) mé non :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 14:12:54

Paroles avant de m´en aller
Un bubble gum
Gros et tout mou
Houba boobap
Qui fait dgrosses bulles
et pis qu´a du gout
Il est fruité c´bubble gum là
c´est hooba boubap
y fait dgrosses bulles
il a bon gout
Il est gros
et il est tout mou
5 gros morceaux
tendres et fruités
dans chaque paquet

:d) :question:

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 14:10:55
tout le monde s´en fout de mon discours

:d) main non.... heu... enfin... non... heu . ........ si -_-;

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 14:13:12

Ben non on s´en fout pas

Moi j´ai répondu:

Euh oui Climt
moi je serai le cousin qu´on aurait préféré pas inviter...

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment