Quoi,vous aimez pas mon nouveau pseudo?
Kisa_tigrou Posté le 27 février 2005 à 16:29:12
Drazxo Posté le 27 février 2005 à 16:27:30
Vas y Kisa,qu´est-ce que t´arrive pas à faire?
ben c bon, j´ai juste envie de faire une pause lol^^
mais c très gentil
De rien!^^
