Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 13:42:09
Ouais, moi le boulot, c´était la semaine derniere, vu que je fous rien de mes vacances, et a la fin, j´me rends comptes que j´ai 5.9 Tonnes de boulot pour le lendemain je vis dangereusement
comme toi, j´ai tout plein de DS, toujours pas commencé
