maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 15:16:24
xcal c´est un nouveau boulet faudrait que lolo_dv le bani!
il est rarement la comment tu veux quil le bannisse, au lieu de repondre au topic de provoc ou de flood laisser couler, beaucuoup de personne le pensent mais peu le fond...