Je sais pas
J´aimeuuuh mes pseudo
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 10:37:20 Kanako est devenu une fan de Brice de Nice
Moi j´en est qu´un et ça me suffit!
Ze veeeeeeeeeeeeeee la DS
Désolé, je regarde Game Uno Pour une fois qu´ils disent pas de conneries
motoko moi aussi!
Moi jvais regarder telefoot!
Oki ! et mwa je vais rester tte seule ici
Nan moi je suis toujours la Game One c´est fini
ma soeur me saoul elle veut prendre le PC
Au fait chouchee, Brice de Nice le film est prévu pour le 6 avril Maintenant que tu connais !
Tout le monde!^^
everybody
Helo !
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 10:52:22Au fait chouchee, Brice de Nice le film est prévu pour le 6 avril Maintenant que tu connais !
Ooki merci de me l´avoir dit
Heloisse
FAN-nintendo