CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:01:48

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 12:57:47
Mais oui, la propriété d´origine c´est les 2/3, mais j´ai choisi 1/3 pour plus de facilité de rédaction ^^ tu dis comme c´est aux 2/3 de ce côté, bah c´est à 1/3 de celui là, et voila

:d) ouais mais e pense ke c mieux si on laisse celle avec 1/3 puiske ça va plus vite a la conclusion.... on va arrêter ou bien Clim va pété un pile :fou: :rire:

. .... et sinon pour la d) fo faire koi? :rire: je me doute bien kil fo faire Bxh/2 mais si on a pas les mesures....fo deduire avec les points ou koi?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:01:52

:-| :g) l´est mieux celui là :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:02:20

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 13:01:52
:-| l´est mieux celui là

:non: :nonnon:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:03:02

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:01:48
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 12:57:47
Mais oui, la propriété d´origine c´est les 2/3, mais j´ai choisi 1/3 pour plus de facilité de rédaction ^^ tu dis comme c´est aux 2/3 de ce côté, bah c´est à 1/3 de celui là, et voila

ouais mais e pense ke c mieux si on laisse celle avec 1/3 puiske ça va plus vite a la conclusion.... on va arrêter ou bien Clim va pété un pile

. . ... et sinon pour la d) fo faire koi? je me doute bien kil fo faire Bxh/2 mais si on a pas les mesures....fo deduire avec les points ou koi?

:fou: :noel: :fou: :noel: :aghaaaahhh:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 13:03:22

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 13:01:52
:-| l´est mieux celui là

:| :nonnon: :nonnon:

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 13:01:35
:| T´es reviendu Nac Nac

Yep :noel: :|

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:03:38

:lol: :| :| :ok: :|

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:05:06

Clim
( hors sujet) ---> tu sais ke tu ressemble un peu a mon piti cousin en fait..... :rire: ( oubliez ce ke je viens de dire :rire: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:05:06

Mais quel BOULET ce Master of Topic ! Sa fait pas longtemps qu´il est la, mais il fait que des topics de merde depuis l´autre jour :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:05:13

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:01:48
. . ... et sinon pour la d) fo faire koi? je me doute bien kil fo faire Bxh/2 mais si on a pas les mesures....fo deduire avec les points ou koi?

:d) Ben comme la hauteur est divisée par 3 pour passer d´un triangle à un autre, et que la longueur de la base est conservée, avec la formule BaseX hauteur/2, t´en déduis que l´aire est divisée par 3 aussi :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:06:21

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:05:06
Clim
( hors sujet) ---> tu sais ke tu ressemble un peu a mon piti cousin en fait..... ( oubliez ce ke je viens de dire )

Comment je dois le prendre :| tu parle de la photo ? Si c´est ça, alors ton ptit cousin est un bo gosse :cool:

nan je rigole a fond la :doute: :honte: :dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:06:43

Je sais pas si c´est clair :peur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 13:06:49

STOOOOP Siouplait avec vos math :snif2:

Demain j´ai cours :snif: finis les vacances :snif2: :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 13:07:18

Ben comme la hauteur est divisée par 3 pour passer d´un triangle à un autre, et que la longueur de la base est conservée, avec la formule BaseX hauteur/2, t´en déduis que l´aire est divisée par 3 aussi

:d) ouais c logike mais si tu verifie pas avec un calcul kan tu l´as jamais fé une kestion comme ça tu peux avoir un doute ( c traitre les maths :fou: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:08:00

Ouais, en plus, les math c´est carrément de la merde en boite ! :non: :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:09:20

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 13:07:18
ouais c logike mais si tu verifie pas avec un calcul kan tu l´as jamais fé une kestion comme ça tu peux avoir un doute ( c traitre les maths )

:d) je suis d´ac, mais comme t´as pas de données numériques, tu peux pas faite le calcul :-p si tu veux, pour faire simple, tu appelles h la petite hauteur, H la grande, tu met H=3h, tu exprimes les aires des 2 triangles en fonction de la base et des 2 hauteurs, puis tu remplaces H par 3h, et tu vois ce que tu dois voir :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:09:43

:malade: :aspirine:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 13:10:10

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 13:08:00
Ouais, en plus, les math c´est carrément de la merde en boite !

:d) mouais t´y arrives pas c´est pour ça? :nonnon:

Kanako07
Posté le 27 février 2005 à 13:06:49
STOOOOP Siouplait avec vos math

:d) c´est juste pour aider Kisa :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:10:50

Ouais
mais c´est essentiel pour devenir programmateur :coeur:

Un jour tous les matheux joueront à Zelda!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:19

:salut: Tonio :ok: ava ?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:23

Non allez c facile les maths...

Mais c juste que des fois ça sert à rien... :ggrrr:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment