CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:45:51

Un combo avec l´attaque à l´unisson ou sans ?

ah . . Ben moi j´ai fini 2 fois le jeu . . Enfin, j´ai pas été battre le boss final une 2ieme fois, mais fo que j´aie encore 3000 points . ..

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:47:19

-[Cool-CS]-
Posté le 27 février 2005 à 12:45:51
Un combo avec l´attaque à l´unisson ou sans ?

:d) même pas besoin, suffit que tu fasse pluie de lame de tigre, un de tes persos enchaine pendant que tu récupères, puis tu lui refais 2-3 coups standards+pluie etc...

ah . . Ben moi j´ai fini 2 fois le jeu . . Enfin, j´ai pas été battre le boss final une 2ieme fois, mais fo que j´aie encore 3000 points . . .

:d) ça va vite être gagné les 3000 points :oui: :p)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:48:27

Nan, pas vraiment . . Puis fo encore que je complète mon compedium, mon inventaire ennemi, que j´aie tous les costumes, tous les titres . .

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:49:24

-[Cool-CS]-
Posté le 27 février 2005 à 12:48:27
Nan, pas vraiment . . Puis fo encore que je complète mon compedium, mon inventaire ennemi, que j´aie tous les costumes, tous les titres . .

:d) :rire2:

Tiens je viens de penser que c´est l´anniversaire de leouf aujourd´hui ( j´espère que je me trompe po :doute: ) alors bon anniversaire :hap:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:49:58

:bye:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 12:50:21

:salut:
:bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:50:48

bon :bye: ( même pas pu parler à Kisa :snif2: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 12:51:01

j´ai compris en plus :rire: ^^

Or, tu sais que le centre de gravité G d´un triangle se trouve à 1/3 de la médiane, donc GL/AL=1/3=GK/AH donc AH=3GK, ou bien GK=1/3 de AH

:d) c pas mieux si on dit k´elle est située a 2/3 en partant du sommet? ( oui je sais je suis pointilleuse la! :rire: )
c parce ke le prof il préfère kan on met la propriété d´origine :nah: ( l´é zarb)

:hello: au fait :coeur: ( scuz j´étais plongée dedans la :rouge: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:52:36

Ah mais t´es pas partie :coeur: bah si tu veux partir de la propriété d´origine, ça change pas le raisonnement, tu fais comme tu penses être le mieux :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 12:55:17

Invocation d´ALMSIVI

et tout est fini!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 12:55:54

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 12:52:36
Ah mais t´es pas partie bah si tu veux partir de la propriété d´origine, ça change pas le raisonnement, tu fais comme tu penses être le mieux

:d) ouaip´ ^^ j´ai compris la tienne, mais le prof prefere kon mette celle ki dit kon part du sommet :nah: bah ça change pas grand chose de tte maniere^^

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 12:56:21

Ah ben fo faire plaisir au prof

( d´autant que chez moi aussi on dit comme ça)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:56:48

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 12:55:54
^^ j´ai compris la tienne, mais le prof prefere kon mette celle ki dit kon part du sommet bah ça change pas grand chose de tte maniere^^

:d) faut TOUJOURS faire comme le veulent les profs :nah: sinon tu perds des points bêtement :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:57:13

Reuuuuuh :-d !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:57:47

Mais oui, la propriété d´origine c´est les 2/3, mais j´ai choisi 1/3 pour plus de facilité de rédaction ^^ tu dis comme c´est aux 2/3 de ce côté, bah c´est à 1/3 de celui là, et voila :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:58:17

Houla, ça parle de math la, je vais m´en aller :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:58:19

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 12:57:13
Reuuuuuh !

:d) waaaaaa le sourire brite :o)) :-)))

re :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:58:47

:lol: :lol: :| :doute: :noel: :dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 13:01:17

:|

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 13:01:35

:| :noel: T´es reviendu Nac Nac :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment