-[Cool-CS]-
Posté le 27 février 2005 à 12:45:51
Un combo avec l´attaque à l´unisson ou sans ?
même pas besoin, suffit que tu fasse pluie de lame de tigre, un de tes persos enchaine pendant que tu récupères, puis tu lui refais 2-3 coups standards+pluie etc...
ah . . Ben moi j´ai fini 2 fois le jeu . . Enfin, j´ai pas été battre le boss final une 2ieme fois, mais fo que j´aie encore 3000 points . . .
ça va vite être gagné les 3000 points
