LeOufdu29 Posté le 27 février 2005 à 12:02:15
heloisse Posté le 27 février 2005 à 12:00:33
Ouais il a intéré!Pour ce qu´il coute!Tout mes codes vips(sauf 2) y sont passé!
Bah quoi c´est vrai!En tout cas je te le dis,majora´s mask est sublime!J´esperre que tu le recevra dans pas longtemps!