De rien
FAN Nintendo !
ca va?
Climt,Kanako et fan2nintendo!^^
Je crois que c´est pas Fan2Nintendo
pq tout le monde m´apel fan2nintendo???ca fait 3x que je dis que c pas moi
Ben ouais, pourtant ça se voit
ils sont p-e aveugles
400 jours aujourd´hui ca se fete les gars
tu sais faire autre chose? non?
Ho exscuse!Pas bien éveillé!
FAN-nintendo Posté le 27 février 2005 à 11:08:04 tu sais faire autre chose? non?
Mais euuuh Adieu
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannn
Adieu aussi
Personne?
Mais c´est pour le bien a tous et c´est a cause de lui aussi re Adieu
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 11:15:24Personne?
ui normalement je dois pas etre la mwa re re
Vive le transparensclub :|
Moi aussi je suis dehors logiquement