CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 12:23:49

hellooo! :snif2: si ya une ame charitable sur ce forum ki pourrait m´aider a retrouver la solution de mon exo de math ( made by NeO) ce serait sympaaaaaa :snif2: je croule sous le travail :snif2: ( oui, je sais! j´aurais du m´avancer :nah: :snif2: )

PS: c censé etre avant la page 757

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 12:26:34

Vas y donne Kisa!^^ :ok:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:26:43

Il neige encoreeuuhh ! !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 12:29:58

Heu Kisa? :coeur: :coeur: :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:31:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-730-0-1-0-0.htm

Voila, c´est sur ces pages la :hap: :salut: au passage :hap: :hap: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:35:20

Je peux te réexpliquer, ça ne me dérange pas du tout :coeur:

:salut: à tout le monde :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 février 2005 à 12:35:26

Voila, c´est sur ces pages la au passage !

:d) raah tu m´as devancé! j´en étais a la page 741 :nah: c t pas loin!
:merci: bokou^^
:merci: aussi a Heloisse ( zavé pas vu ton mess je cherchais :rouge:

j´en ai profité pour relire des trucs aussi^^ j´ai adoré la scène du commando ^^ :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:36:02

:salut: Neo ^^

Kisa_tigrou
Posté le 27 février 2005 à 12:35:26
Voila, c´est sur ces pages la au passage !

raah tu m´as devancé! j´en étais a la page 741 c t pas loin!
bokou^^
aussi a Heloisse ( zavé pas vu ton mess je cherchais

j´en ai profité pour relire des trucs aussi^^ j´ai adoré la scène du commando ^^

:lol: :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:36:34

Kisa, c´est DEMAIN POUR TES 30 SECONDES ! !! TROP GENIAL !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:37:36

J´ai rejoué à Tales Of Symphonia là ( je peux en reparler, t´as retrouvé ton cd :o)) ) me demande comment j´ai pu passer autant de temps sans y jouer, il est sublissime :ouch: :p)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:38:48

NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 12:37:36
J´ai rejoué à Tales Of Symphonia là ( je peux en reparler, t´as retrouvé ton cd ) me demande comment j´ai pu passer autant de temps sans y jouer, il est sublissime

Je suis lassé je dois dire . . Enfin, avec 100 heures de jeu à mon actif, ça commence à faire bcp . . Et quand je pense que je dois encore me taper 3000 combzts :ouch:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:39:52

Mais j´ai trouvé une super méthode pour gagner pleins pleisnd e points!! Tu va au temple de la terre, et tu te bats contre le dragon là, tu gagnes minimum 4 points par combat, 10000 flouz et plein d´expérience :ouch: sinon j´ai 90h à mon actif :fier:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:40:28

Vous êtes déjà partis?? :snif2:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:41:48

4 points ? :ouch:

Explique !

Mais à la place de gagner 10 000 Flouz, j´en gagne 20 000 :-d

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:42:41

Tes persos sont au niveau combien ?

Les miens snt au niveau 84 - 85 à part Lloyd qui est au niveau 90

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 12:42:43

Moi j´en suis a 45h et ça me fais déjà un peu chier quand même ^^ m´enfin j´y joue plus, faudrait que j´y rejoue quand même !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:42:55

Bah c´est simple, je fais minimum 40 combos par combats :fier: suffit de pas lui laisser le temps de te toucher, et c´est dans la poche ( j´ai gagné 6 ou 7 points comme ça :ouch: :ouch: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:43:39

Euh sont au niveau 50 environ, j´en suis au temple de la terre car j´ai recommencé le jeu ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 12:44:10

Tigrou l´est partiiiiiiiiiiiie :snif2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 12:45:41

Moi j´en suis à 53 heures et j´ai tout le monde entre 99 et 101

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment