NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 12:37:36
J´ai rejoué à Tales Of Symphonia là ( je peux en reparler, t´as retrouvé ton cd ) me demande comment j´ai pu passer autant de temps sans y jouer, il est sublissime
Je suis lassé je dois dire . . Enfin, avec 100 heures de jeu à mon actif, ça commence à faire bcp . . Et quand je pense que je dois encore me taper 3000 combzts 