En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 11:38:12
Tu chate??lol
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 11:39:20
Sam! ^^
c´est bon c´est bon,je sais où c´est la porte!Pas la peine de se presser!
Tu vas bien Sam?
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 11:40:26
heloisse moi je vais tres bien et toi?
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 11:42:24
tout le comment sa va bien?
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 11:42:48
Brbrbrrr! fait froid izi ! !
Oui ze fais zuper bien,merzi de t´en inquiéter! A,aa,atzzzhhhooum!znniff!
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 11:44:19
Tu as quel age LeOufdu29
Oups je suis pas censé etre la mwa
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 11:45:25
kanako07 Posté le 27 février 2005 à 11:44:19 Tu as quel age LeOufdu29
17 ans ojourdhui
dogg57
Niveau 10
27 février 2005 à 11:46:14
tt le monde
tt le monde
je dois partir c´etait juste un petit passage a se soir
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 11:48:38
LeOufdu29 Posté le 27 février 2005 à 11:45:25 kanako07 Posté le 27 février 2005 à 11:44:19 Tu as quel age LeOufdu29
17 ans ojourdhui
Ah Ooki Ze savais pas arf
Zoyeuxxxx Z´anniversaireuh alors
Dogg
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 11:49:56
kanako07 Posté le 27 février 2005 à 11:48:38 Zoyeuxxxx Z´anniversaireuh alors
merci
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 11:50:29
Joyeux anniversaire leoufdu29!
alors ta eu tes cadeaux?
sangoku2
Niveau 9
27 février 2005 à 11:50:51
comment va le monde aujourd´hui
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 11:51:45
Bon anniversaire!
kanako07 Posté le 27 février 2005 à 11:44:19 Tu as quel age LeOufdu29
Oups je suis pas censé etre la mwa
Nan,tu doit pas être là! Mais: moi ici et toi là!
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 11:53:34
leoufdu29 bonnne anniversaire
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 11:53:55
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 11:50:29 Joyeux anniversaire leoufdu29!
alors ta eu tes cadeaux?
ba javé déja eu re3 depuis le début des vac + ce matin g eu du courrier ke ma mere avait planké hier avec de largent dedans , sinon joré le reste ce midi avec le gateau
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 11:54:51
heloisse Posté le 27 février 2005 à 11:51:45 Bon anniversaire!
sam144 Posté le 27 février 2005 à 11:53:34 leoufdu29 bonnne anniversaire
merci
sangoku2
Niveau 9
27 février 2005 à 11:55:10
joyeux anniversaire
LeOufdu29
Niveau 10
27 février 2005 à 11:55:59
sangoku2 Posté le 27 février 2005 à 11:55:10 joyeux anniversaire
merci
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 11:56:11
Reuh Joyeux Z´anniversaire :|
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 11:56:32
Et aussi le zelda collector pour je ne sais pas quand!^^