je vous souhaite une agreable fin de . ...enfin debut de matinée
Ze reviens tout a l´heure
slt a tous, je reviens cette aprem
tenka1
Kanako07 pe etre a cette aprem vu qu´on est le matin
6h50 :| Pas sérieux tout ça
lol mais si mais si
lol ça va bieeeen ?
Salut tout le monde!
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 10:28:21lol ça va bieeeen ?
Uiii tres bien en pleine forme :|
Itoi ?
maverick ( alala je sais pas pkoi tu me fais penser a mc gyver
Sinon ca va ?
Ils parlent du prochain Star Fox sur Game One ! !!
Pourquoi je te fais penser a Mc gayver??
Moi ça va a part que je debout ^^
Faut pas dormir a 4h!
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 10:33:08Pourquoi je te fais penser a Mc gayver??
ben je sais pas pkoi
Quoi ? je suis comme le H de hawai ? hein ? je s..ers a....ri..en ok je sors
Kanako est devenu une fan de Brice de Nice
kanako pourquoi tu change toujours de pseudo?
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 10:36:27 Faut pas dormir a 4h!
fAUT PAS DORMIR DU TOUT
Ran_Kotobuki Posté le 27 février 2005 à 10:37:48maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 10:36:27Faut pas dormir a 4h!
Ben si un peu quand même