Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 00:54:38
lordofmaster Posté le 26 février 2005 à 00:49:25
Je suis de retour!Que veut tu kanako?
Euh bah t´es revenu trop tard Z´ai oubliée maintenant
Arf trop fort!Dire que lordofmaster=Immortal-Angelo!Mon pauvre!Il est resté éveiller pour rien!