oui tres longtemps
Tu m´étonnes Envoie le lien !
oui bien sur voici le dernier classement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-6712918-514-0-1-0-0.htm
et le classement actuel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-6712918-545-0-1-0-0.htm
Bonne Nuit à Tous !
une fois !
Bon aller je v te lesser Climteastwood et je te souaite une bonne nuit ( v jouer un peut à la GC )
@+++
PS: j´etait content d´avoir parle avec toi ce soir
Bonne nuit a tous Moi je reste fidele au posts, dans mon topic ! !
Oni Link
Timsitte :unefois: !
Climteastwood
Bonne nuit a tous Moi je reste fidele au posts, dans mon topic
ta bien raison
bon @+++
PS: je t´acherait de repasser demain
Ouaip
Bon, bah y´as pas grand monde dites donc !
Ho merde, ça fait qu´une heure que Chouchee est parti Je sais même pas combien de temps dure son DVD
Bon.......bah vais faire dodo moi ! tout le monde..........zut....suis tout seul la
Au fait Kanako, faudrait que tu me files ton numéro de portable si t´es ok
Bonne nuit bizooooXX
Je rappele a ceux qui lisent ceci que les votes sont terminé Merci @ tout a l´heure !
Bonne nuit BizOOOOOOOoooXX CliM
Ouak, l´est déjà 4h du mat´ Je devrais être partis depuis 1h A la place de ça j´écoute Pierre Bachelet
Bonne nuit Kanakoooooooo BizooooXX
Ahh tu vas pas dormir comme mwa Bienvenue au club
Je suis toujours pas parti en effet
4h30