MotoKo07
Posté le 26 février 2005 à 01:20:28
Ouinnn C´est bientot les cours
Ouais, c´est dur ça
Je suis passé par la la semaine dernière
Heloisse
Posté le 26 février 2005 à 01:20:30
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:17:47
Kanako07
Posté le 26 février 2005 à 01:16:55
Reuuuuuh Clim Si mwa ze suis tjs la
01h17 c´est trop pr aller dormir un samedi
Ouais c´est clair je suis en Vikande mwa, donc je reste plus longtemps Dommage, Ygg a du partir
Llisard va à un enterrement demain,donc pas de où était tu?
Dites le surtout à Kisa!
J´avais évité de le dire ici Heloisse, on sait jamais si Ygg tombe dessus demain :erf: :s 