CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:14:25

:bye: Lordofmaster :ok: :ok: :ok: :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:15:34

Zut, suis tout seul moi :snif:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:15:40

Bah non je pars pas tout de suite!T´es pressé?Tu veux te débarasser de moioioi! :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:16:26

Non moi j´veux pas qu´tu parte, je te remonte juste le moral en te disant que pour un nouveau, avoir plus de 20 voix, c´est très bien :oui:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:16:55

Reuuuuuh Clim :hap: :-d Si mwa ze suis tjs la :-p

01h17 c´est trop pr aller dormir un samedi :hap: :-d

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:17:41

38 jours c´est longs et pas nouveau!Les votes sont finit,donc ça risque pas de moner!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:17:47

Kanako07
Posté le 26 février 2005 à 01:16:55
Reuuuuuh Clim Si mwa ze suis tjs la

01h17 c´est trop pr aller dormir un samedi

Ouais c´est clair :hap: je suis en Vikande mwa, donc je reste plus longtemps :hap: Dommage, Ygg a du partir :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:18:33

Heloisse
Posté le 26 février 2005 à 01:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
38 jours c´est longs et pas nouveau!Les votes sont finit,donc ça risque pas de moner!

38 Jours, C´EST nouveau ^^ T´as même pas encore les 30 secondes donc, t´es nouveau, c´est comme ça ^^ :ok: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:18:58

Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:17:47
Kanako07
Posté le 26 février 2005 à 01:16:55
Reuuuuuh Clim Si mwa ze suis tjs la

01h17 c´est trop pr aller dormir un samedi

Ouais c´est clair je suis en Vikande mwa, donc je reste plus longtemps Dommage, Ygg a du partir

Voui :-( :(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:19:30

Et pour couronner le tout, ton msn bug :snif2: :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:19:54

Aaaaah :snif2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:20:28

pour quoi il bug :question:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
26 février 2005 à 01:20:28

Ouinnn :snif2: C´est bientot les cours :snif2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:20:30

Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:17:47
Kanako07
Posté le 26 février 2005 à 01:16:55
Reuuuuuh Clim Si mwa ze suis tjs la

01h17 c´est trop pr aller dormir un samedi

Ouais c´est clair je suis en Vikande mwa, donc je reste plus longtemps Dommage, Ygg a du partir

Llisard va à un enterrement demain,donc pas de où était tu?
Dites le surtout à Kisa!

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
26 février 2005 à 01:21:58

Pake msn c´est de la M***** :nonnon:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
26 février 2005 à 01:22:29

207 jours :noel: :-d

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:22:30

MotoKo07
Posté le 26 février 2005 à 01:20:28
Ouinnn C´est bientot les cours

Ouais, c´est dur ça :-( Je suis passé par la la semaine dernière :snif2:

Heloisse
Posté le 26 février 2005 à 01:20:30
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:17:47
Kanako07
Posté le 26 février 2005 à 01:16:55
Reuuuuuh Clim Si mwa ze suis tjs la

01h17 c´est trop pr aller dormir un samedi

Ouais c´est clair je suis en Vikande mwa, donc je reste plus longtemps Dommage, Ygg a du partir

Llisard va à un enterrement demain,donc pas de où était tu?
Dites le surtout à Kisa!

J´avais évité de le dire ici Heloisse, on sait jamais si Ygg tombe dessus demain :erf: :s :-(

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:23:01

MotoKo07 Posté le 26 février 2005 à 01:20:28
Ouinnn C´est bientot les cours

C´EST les cours!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:23:07

MotoKo07
Posté le 26 février 2005 à 01:22:29
207 jours

Tu me bats :rouge:

9057 Posts :noel: :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:24:16

lol mais pr les post z´ai que . ....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment