Il t´as redonné ta Cam Wail, Chouchee ?
3.504
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 01:24:16lol mais pr les post z´ai que . . ...
Il faudrait que t´additionne tes posts avec tout tes pseudos Mission Impossible
Nan il ment
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:24:21Il t´as redonné ta Cam Wail, Chouchee ?
Cam Wail????
Je suis passé à 50 post par jour!
mdrr
Heloisse Posté le 26 février 2005 à 01:25:39Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:24:21Il t´as redonné ta Cam Wail, Chouchee ?
J´en suis a 68.8 alors que j´ai était abstent 3 jours !
Kanako07Posté le 26 février 2005 à 01:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Nan il ment
Ha ouais :|
C´est quoi une Cam Wail?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
même lui il m´aime paaaaaaas!
une cam, c´est une Web Cam, et Wail, c´est son frère ( le vrai ) !
AAAAAAAAHHHHHH ! ! C´est mon msn qui bug maintenant ! !
La c´est pas mwa ( pour une fois )
Kanako,qu´est-ce que t´as été faire sur le forum x-box!?
Reuh ! I´m Back ! And msn too !
Heloisse Posté le 26 février 2005 à 01:31:54Kanako,qu´est-ce que t´as été faire sur le forum x-box!?
Et toi ?
Moi j´en ai une que mon cousin ma prété! Donc j´ai mes raisons!Sur ps2 parce que j´en avis une que j´ai vendu!
Quel topic pour Kanako ? Je trouve pas
Plusieurs,mais éffacé!
Ah c´est elle qui a fait des topics ? !